Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phanette

Gang a des vers

Messages recommandés

hello2 Bonjour,

J'ai depuis 10 jours un chiot mâle "GANG" de bientôt 3 mois. Chiot super gentil, très affectueux et déja bien obéissant.
je l'ai ramené chez le véto pour une diarrhée et elle m'a dit qu'il présentait surement des vers. il a depuis été vermifugé et je dois recommencer d'ici 15 jours.
Depuis il commence à se gratter ses fesses par terre.
Elle m'a également dit qu'il fallait mieux récupérer ses selles sur trois jours et faire une analyse pour trouver les vers qui l'infestent.
Savez vous combien coute cette analyse ?
Merci pour vos réponses
Phanette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu la même chose avec gaïa je n'ai pas eu besoin de faire ces analyses, je lui ai aussi donné le vermifuge après 15 jours et tout est rentré dans l'ordre.

Fais gaffe, il y a parfois des véto qui abuse un peu de la crédulité des gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 a écrit:
Moi j'ai eu la même chose avec gaïa je n'ai pas eu besoin de faire ces analyses, je lui ai aussi donné le vermifuge après 15 jours et tout est rentré dans l'ordre.

Fais gaffe, il y a parfois des véto qui abuse un peu de la crédulité des gens...


Le fait de savoir de quels vers il s'agit doit permettre de mieux cibler le traitement. Un peu comme pour les antibiotiques. Alors ça coûte peut-être plus cher que de bourrer de médicaments hyper-dosés, mais c'est très certainement une meilleure façon de soigner. C'est un choix, bien sûr...

gipi a écrit:
demande combien ça va couter Wink


Les tarifs sont souvent très variables d'un véto à l'autre. Alors le mieux est toujours de lui poser la question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chiot très infester on peut le vermifuger toute les 3 semaines, ce qui permet de "casser" le cycle de reproduction des vers.
Le véto t'a donner quoi comme vermifuge ?
Avant son arrivée chez toi, il a été vermifuger correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...