Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo10

Guizmo dans ses moments de folie

Messages recommandés

Sa va le panier tiens le coups ??? Pfff mon didoo il le fesait tres souvent avant, now il le fait plus dedans mais dehors, il s'eclate avec les feuilles mortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo a écrit:
Sa va le panier tiens le coups ??? Pfff mon didoo il le fesait tres souvent avant, now il le fait plus dedans mais dehors, il s'eclate avec les feuilles mortes


Bah le panier je l'ai recousu deux fois, pour le moment sa va il tiens a peux près !!
Bah lui c'est pareil dehor c'est un grand malade !! Il faudrai que je le film pour vous montrer !! c'est pareil que le tiens il prend les feuilles il les jètte en l'air, il cours dans tous les sens !! Bref un régal a le voir s'amuser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir jouer les rabat-joie (mon chien aussi a ses moments de folie, c'est la race qui veut ça, et ça me fait bien rire aussi )
je pense qu'il serait prudent de ne pas le laisser faire à l'intérieur.

Il risque de penser que ça vous fait plaisir et de tout déménager pendant vos absences.
Ce sera moins drôle en rentrant si le chien a tout baladé , tous azimuts, il ne comprendra pas que ça ne vous fasse plus rire.

Eliot n'a pas le droit de faire l'andouille dans la maison, il se rattrappe largement dehors.
il amuse même les voisins quand il tape ses sprints d'un bout à l'autre du jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:
Génial! pliéderire

Sont fous ces jacks !


Je dirais plutot russell vu que ce ptit loup a tout du parson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Flopke-Roxy a écrit:
Génial! pliéderire

Sont fous ces jacks !


Je dirais plutot russell vu que ce ptit loup a tout du parson




Effectivement plus il grandit plus il rescemble a un parson !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop exelent pliéderire le notre en es déja a son deuxieme panier il le mordille quand il viens de jouer les votres on déja fait sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol1pliéderireLol2
Il déchire ton Guizmo!! Sont fous nos chiens.
La mienne va avoir trois mois et parfois elle a ces coups de folie aussi mais le tien pas mal avec le panier mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore. je trouve sa super mignon et rigolos a souhait .
franchement j adore ces chients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rigole bien en voyant son cinéma parce qu'on en a tous des pareils ! Mais quelqu'un qui n'a pas de chien, pas de jack, même, il doit se dire que ce sont des chiens fous ! A se demander pourquoi ils ont cette réputation-là ! ... Les miens font les dingues comme ça aussi parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...