Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Singha, Parson Russell

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je me permets de poster ici car j'ai une petite puce Parson en FA, agée de 6 ans.

Elle recherche une famille qui saurait lui donner beaucoup d'amour car elle vient d'être abandonnée par ses ex-propriétaires qui l'avaient eu depuis bébé.

Elle est en FA chez moi, est Ok mâles et femelles.

Elle peut vivre en appartement (elle l'a toujours fait), mais serait aussi très heureuse en maison.

Malgré son âge Singha est très joueuse, et calme en intérieur.

Elle est couverte par l'association Orfée (250€ de frais d'adoption).

La miss est LOF, stérilisée, propre, et visible chez moi dans le 92.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie fille ! espérons qu'elle trouvera rapidement une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que nous soyons aussi loin... nous lui souhaitons de trouver une famille qui l'aimera et lui procurera toute l'affection qu'elle mérite ! elle est belle comme tout cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elle est chou et surtout très intelligente! En une semaine elle a apprit le non, le pas bouger et le panier RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment se fait il que la pauvre puce est été abandonné au bout de 6 ans ??? Prit2 je ne comprendrai jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ses maîtres sont passés en horaires décalées et la pauvre fifille restait seule 13h par jour... Voulant son bien ils l'ont placée.

Par contre la miss ne connait pas grand chose on est en cours d'apprentissage pour les ordres de base.

Par contre elle est propre et serait très heureuse d'avoir un compagnon avec elle. Elle avait une bonne plaie de léchage quand elle est arrivée, et je ne l'ai jamais vu se lécher depuis qu'elle est arrivée à la maison.

Elle apprend vite, est un peu réservée au début mais c'est une gentille chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed un petit up pour ma belle Singha!

Le assis, le pas bouger, le non, le au panier et le rappel sont acquis. On travaille sur le couché.

Quelques pipis en intérieur mais elle devrait vite prendre le rythme, vu comme elle apprend vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mathis, on fait tout pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou que je ne veuille plu la laisser partir langue1

Mais quand ses maîtres me l'ont déposé après 6 ans, elle n'a pas bronché donc je ne pense pas qu'avec moi cela posera problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole! a écrit:
ou que je ne veuille plu la laisser partir langue1

Mais quand ses maîtres me l'ont déposé après 6 ans, elle n'a pas bronché donc je ne pense pas qu'avec moi cela posera problème!

Donc en effet, le risque c'est que ce soit toi qui ne veuille pas la laisser partir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle beauté. J'espère qu'elle trouvera vite une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Je te souhaite une bonne famille ma belle... Tu as tellement l'air adorable. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui qu'elle est belle. Et je suis sur qu'elle est bien avec vous et espère qu'elle va vite trouver une famille définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...