Bandit02400 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou les filles (et les zom )J'ai un grave soucis avec mes deux chiennes, qui sont mere et fille, depuis toute petite, c'est la fille qui fait la loi à la maison, elle grogne lorsque sa mere veut se coucher pres d'elle... on a reprimandé, mais rien a faire, elle grognait toujours... (caractere de jack)... Puis depuis la 3eme portée de Crapule, sa fille n'accepte plus du tout sa mere... elle la choppe lorsque celle ci passe la premiere la porte d'entrée, lorsqu'une poule s'approche du grillage et que sa mere l'a reperé avant elle... bref... c'est bagarre jusqu'au sang..... Mais alors cette nuit, Crapule demandait a aller dehors, je me leve, je vais ouvrir, la tete dans le gaz, je laisse chipie sortir avec... et bing elles se sont battues, la fille a chopper la mere a l'oeil, j'ai tout de suite voulu intervenir, et jai choppé la gueule de la fille mais elle voulait me mordre... Mon chéri a reussi a les separé.... La crapule a l'oeil defoncé.... et ce matin elles sont l'une a coté de l'autre....Je pense avoir un soucis de dominance dans la meute (jen ai 4) et les filles ne doivent pas trouver leur place... ou bien c'est pas ca du tout.... Je voudrais pas me separer de l'une ou de l'autre, mais je ne vois pas trop d'autres solutions si ca continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Cz ne date pas d'hier tes problèmes, quelles mesures as tu prises ? As tu contacté un comportementaliste pour t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 en tout cas, tu n'as pas le choix, il faut les séparer en attendant une solution.ça arrive que 2 chiens ne s'entendent pas.Plus on a de chiens plus on a de risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 une amie a eu la même chose elle est aller voir un comportementaliste maintenant tout va bien INDICE 1 CHASSE AU IMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 décembre 2011 patjoulie a écrit:Cz ne date pas d'hier tes problèmes, quelles mesures as tu prises ? As tu contacté un comportementaliste pour t'aider ?Il est clair que ce problème ne se règlera pas tout seul et ne fera qu'empirer. Et je ne pense pas que tu trouveras la solution par forum interposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 comme les filles, il doit y avoir un ta de choses a corriger, et pour ça seulement un comportementaliste qui pourra voir ce qui se apsse directement sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Yes, on va voir ça, en attendant c'est museliere pour les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Alors depuis hier tout s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Hello Bibi !!désolé de voir cette mésentente avec tes louloutes !Je pense qu'il faut t’entourer d'un pro, comme le dit Patjoulie.Sinon, comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Manifestement vous avez effectivement cumulé une quantité assez importante d'erreur d'où votre situation actuelle, et là première de toutes est là :Bandit 02400 : "on a reprimandé, mais rien a faire, elle grognait toujours"en intervenant vous avz enlevé à la mère toute capacité à gérer ses relations avec sa fille, le reste n'est qu'une accentuation de cette première et énorme erreur !depuis mi-décembre avez vous pris contact avec un bon comportementaliste afin que la situation ne pourrisse pas au point de ne plus pouvoir être gérable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 et oui les comportementalistes dans ces cas la peuvent vraiment aider a ce que chacun retrouve sa place...nous ici nous avons 2 femelles, notre jack et une staffie et la journée elles sont separés..la staffie dans son vary et cay a la salle a manger et notre chambre..et oui les femelles sont aussi dur a gerer que des males baguarreur car je trouve que les femelles sont plus imprevisible...aucun signe et bam d'un coup ça part en baguarre...bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Pas de suite sur ce sujet!!!! Comment s'est finalement réglé le problème si il y a eu solution? Pour ma part j'ai le mm soucis avec 2 de mes jacks qui sont aussi mère et fille, je sors de chez le comportementaliste et il a trouvé qu'il y avait un affront terrible entre les deux.Mes 2 femelles se sont battues il y a qques mois de ça et jusqu'au sang, l'erreur que j'ai faite à été de les séparer, du coup on ne sait tjrs pas qui domine et c'est la que le bas blesse!!!Le comportementaliste m'a conseille de les remettre ensemble dans des endroits neutres ou elles n'ont pas d'habitudes ou de marques ,et ceux sur des séances régulières sans donner vraiment de durée .. En cas de bagarre ,il m'a conseillé de laisser faire sans aller jusqu'à la mort évidemment mais en espérant qu'une des 2 lâche et se laisse dominer.... À voir!!!! Cela ne m'enchante pas mais me fait plutôt flipper!!!! Après, les séances avec des colliers électriques et le comportementaliste peuvent être une solution, la dernière qu'il m'ait proposé si l'entente ne se fait pas c'est la stérilisation sur chaleur pour les 2!!!! Je vais tenter les exercices et je vous tiens au courant, pour ma part ça me chagrine de devoir toujours en mettre une de côté alors que mon trio se portait si bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu travaille avec un comportementaliste qui te fait mettre un collier électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 C'était pour la première rencontre entre les 2 chiennes au cas ou ça partirait en live!!! Mais il m'a dit que ça pouvait marcher d'associer une sensation désagréable à l'agressivité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 PéP3f a écrit:Tu travaille avec un comportementaliste qui te fait mettre un collier électrique ? C'est ce que je me suis dit aussi.Tu es sur de ce qu'il est, parce que là ...il ne resout rien, au contraire, il entretient voire même exacerbe leur agressivité. Ben oui, : vision de la chienne ,grrr+attaque, Bang décharge ce qui donne en résumé vision de la chienne = douleur, donc élimination de la chose qui fait mal. A réfléchir et à poser la question à ton " comporto". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 26 avril 2012 OUi le soucis est reglé, elles se sont entretuées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Quoi ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Il n'a pas eu besoin de s'en servir et m'a suggéré les sorties ds des lieux neutres, je vais commencer par ça et je verrai bien si il y a tjrs affront , je ne peux pas en dire plus ça date de ce matin donc à suivre..... J'espère juste pouvoir régler le problème , j'ai une impression d'injustice qd je ne peux pas prendre les 3 ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Bandit02400 a écrit:OUi le soucis est reglé, elles se sont entretuées !Y'a eu mort d'une des chienne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ben ,la suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Marie, un bon comportementaliste ne travaille pas avec un collier électrique Essayes de contacter Julie, j'étais en stage Clicker chez elle ce WE. Elle ne travaille qu'en Positif et est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bandit02400 a écrit:OUi le soucis est reglé, elles se sont entretuées ! ?????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Je suis allée à demouville chez Mr trehorel!!! Je pensais qu'il était bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je ne connais pas trop mais j'imagine (par son apparence)qu'il doit avoir de vieilles méthodes! (l'habit ne fait pas le moine, mais là si!)Mais l'idée de les mettre en terrain neutre, dans un premier temps me parait pas mal!J'ai hate de savoir ce que ça peut donner (même de voir ça!)En plus ça leur a pris tard ça, nan? Mais au terrain quand tu ramènes Bambie ça se frite aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai emmener les chiennes à la plage et cela c'est pas trop mal passé, elle se sont regardées de travers plusieurs fois mais sont restées assez courtoises!!! Bon c'est pas encore gagné mais j'ai ramener Daustine à la maison ce soir et les deux filles ont mangé dans la même gamelle!!!! Grand pas en avant pour mes 2 mémères !!!! Je vais contacter Julie pour en parler avec elle car il y a qque chose de sous- jacent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 27 avril 2012 En espérant que ça puisse rentrer dans l'ordre! La nuit s'est bien passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Nuit bien passée , et elles ont dormi dans le même panier!!! Je me demande si ce n'est pas moi le motif du conflit !!! Le fait qu'elles soient logées à la même enseigne les a peu être rapproché!! J'ai sûrement du envenimé le problème en les séparant et en gardant une des 2 à la maison et pas l'autre!!!! À voir ,en tout cas c'est bon d'avoir ses 3 toutous à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pourvu que ça dure alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Crapule chipie et bandit , ca en est ou SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 marsupio a écrit:Crapule chipie et bandit , ca en est ou SVP ? Oui on veut bien savoir ou ça en est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui pourvu que cela dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 28 avril 2012 SAlut Mary!!Alors cette deuxième nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Je te l'ai raconté au tel mais bien passée la 2ème nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 avril 2012 Les progrès sont rapides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Je trouve aussi et c'est mieux de jour en jour, pour quelles raisons??? Je ne sais pas!!! Tant mieux ça me plaît bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Marie-bambie a écrit:Je te l'ai raconté au tel mais bien passée la 2ème nuit!!! Je ne t'avais pas eu encore c'est une affaire qui roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Des news de crapule et chipie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 1 mai 2012 nan mais le message est clair apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Oui c vrai je pense que le sujet est clos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites