Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Recherche aide + accueil urgents pour 6 chats errants (11)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-4-chats-2-juniors-dont-types-siam-rue-besoin-daide-aude-11-a-79249/
CONTACT RELAIS: sarahcahlan@gmail.com

Je poste une personne pas habituée aux forums, et non issue de la PA.

Elle vit à la campagne, dans le département de l'Aude, à Puivert.

Nous avons fait connaissance sur un groupe Yahoo, il y a quelques mois.

Afin de lui faciliter la tâche, je vais donc lancer ce SOS à sa place.

Elle nourrit depuis quelques semaines [size=12]6 chats errants. [/size]

Concernant les chats, il y a deux adultes européens (mâle et femelle, à priori) et deux de gabarit moyen, l'un est à poils longs, l'autre est typé Siam (mâle et femelle, à priori également) et il y a aussi deux petits qui sont des juniors don un t[size=12]ypé S[size=12]iam[/size][/size] (si je ne me plante pas, et je pense que c'est la même famille, en partie).

Je n'ai pas encore le descriptif détaillé par chat. ll arrivera sous peu.

J'ai quelques photos et une vidéo, car l'un deux présente un problème de bouche en mangeant. Elle l'a filmé pour me montrer.

Ils sont un peu craintifs, mais pas plus que cela, et plus ils la connaissent, plus ils se laissent approcher, comme vous le constaterez:

http://youtu.be/wxZfXfdWdYM

C'est un coin un peu isolé, et outre le problème de la stérilisation de tout le monde, urgente, il y a le chat avec souci de bouche!

Il nous faut donc URGEMMENT des personnes sur place qui pourraient l'aider à les trapper, et
idéalement des FA sous assoc, et une assoc, pour les sortir de la rue, car à mon avis, on est bien loin du chat "sauvage", et plus des chats fichus à la porte!

Ils méritent une chance de retrouver une famille, et quelques semaines de "reprise en main" et de vie à l'intérieur, et ils seront tout à fait adoptables!

En revanche, je ne connais personne sur place, et Tamami est inexpérimentée.

Donc je recherche vraiment des gens FIABLES et des pistes d'assoc VALABLES à contacter!

Même si on ne trouvait pas de suite une solution viable à long terme, le trappage, et des FA de convalescence de quelques jours est dans tous les cas URGENT! On ne va pas attendre que les femelles soient à nouveau gestantes ou d'en retrouver un mort!

Ils sont nourris en douce, vous savez comment devient le voisinage à force! Pour le moment, ça se passe, mais ne tentons pas le diable!

Vous pouvez faire tourner partout, Facebook compris!