Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Ont s'aime a la folie nous deux...D.J & mon fils pendant leurs émissions...Que je t'aime mon D.J...Voici les quatres Mousquetaires...Donne-moi un ti-bout, je fait PistacheLaBella...Je suis Gourmande que voulez-vous...J'ai fini par l'avoir se petit bout là...Même mon Papa ne peut pas me résister je suis D.J:Love...Avoye, donne-moi lé mon bisous...Ben, oui ca m'arrive de dormir, j'ai bien grignotter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Que c'est l'fun dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu62500 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tabarnouche ... le masque ressemble beaucoup à celui de Twister.Sympa, ce sont vraiment des chien "sur mesure"Amitié de france.Twister et Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Manu & TwisterMerci, bien et c'est vrai que le masque est très similaire, puis Bonne Nouvelle Année a toi et a Twister il porte bien son nom...hihihihhihiAu plaisir Pistache & D.J. puis Annik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Que c'est adorable toutes c'est photos ! ça sent l'amour à plein nez !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je déplace ce sujet dans une partie plus appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci, Gipi...ont n'a travailler fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'adore toute ces photos ! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Cyloo, ho que oui, pour le bonheur et l'action est là, je ne m'ennuie pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu m'étonne avec une si jolie famille ça doit être tout le temps la fête à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Jolie tribu, j'adore celle sous la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Quelle jolie petite famille !! J'adore aussi celle de la couverture, qui va très bien avec ton pseudo "LoverJack"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci...ca serais de mentir de dire que je ne les aiment pas...cest petit malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Furikuri a écrit:Tu m'étonne avec une si jolie famille ça doit être tout le temps la fête à la maison La fête ca cest ouiiiiiiiiiiiiii, les enfants me mène la vie dure comparer aux pitout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 super love famille ! sont très sympas nos cousins Canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tes chiens ont l'air de recevoir beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 février 2012 Et c'est tout ?? 4 petites photos ??? C'est une mise en bouche, ça ? où sont l'entrée et le plat principal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 PéP3f a écrit:Et c'est tout ?? 4 petites photos ??? C'est une mise en bouche, ça ? où sont l'entrée et le plat principal ??? Dans le sujet mes amours "Pistache & D.J." je suis un peut gêner de mettre plus de photos avec un ti-mini appareil de ??? car il y a tellement de belle photos sur le fofo...fait avec de vrai appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bah oui c'est tout ?j'avais même pas vu ces photos.sympa la famille Québacoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Sir Eliot a écrit:Bah oui c'est tout ?j'avais même pas vu ces photos.sympa la famille Québacoise Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2012 Annick, ce qui compte c'est de voir tes minis d'amour, pas la qualité de la photo ! On s'en fou que ce soit pris avec un reflex, un compact ou une webcam ^^Par contre si tu peu augmenter la taille des photo en choisissant "taille pour forum" ce serait encore mieux ^^On attend donc tes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 cyloo&diabolo a écrit:Annick, ce qui compte c'est de voir tes minis d'amour, pas la qualité de la photo ! On s'en fou que ce soit pris avec un reflex, un compact ou une webcam ^^Par contre si tu peu augmenter la taille des photo en choisissant "taille pour forum" ce serait encore mieux ^^On attend donc tes photos ^^D'accord je vais vous trouver des pics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 février 2012 LoverJack a écrit:PéP3f a écrit:Et c'est tout ?? 4 petites photos ??? C'est une mise en bouche, ça ? où sont l'entrée et le plat principal ??? Dans le sujet mes amours "Pistache & D.J." je suis un peut gêner de mettre plus de photos avec un ti-mini appareil de ??? car il y a tellement de belle photos sur le fofo...fait avec de vrai appareil... Tu rigoles ? moi je les prends avec un téléphone pourri ! ici le sujet n'est pas la qualité de la photo, mais ce qu'on y voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 PéP3f a écrit:LoverJack a écrit:PéP3f a écrit:Et c'est tout ?? 4 petites photos ??? C'est une mise en bouche, ça ? où sont l'entrée et le plat principal ??? Dans le sujet mes amours "Pistache & D.J." je suis un peut gêner de mettre plus de photos avec un ti-mini appareil de ??? car il y a tellement de belle photos sur le fofo...fait avec de vrai appareil... Tu rigoles ? moi je les prends avec un téléphone pourri ! ici le sujet n'est pas la qualité de la photo, mais ce qu'on y voit !!Merci, car j'en n'ai une couple de floue...j'en n'ai de nouvelles la dans Mes amour Pistache et D.J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites