Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos des Jacks Drummondvillois...

Messages recommandés

Invité

Ont s'aime a la folie nous deux...

D.J & mon fils pendant leurs émissions...

Que je t'aime mon D.J...

Voici les quatres Mousquetaires...

Donne-moi un ti-bout, je fait PistacheLaBella...

Je suis Gourmande que voulez-vous...

J'ai fini par l'avoir se petit bout là...

Même mon Papa ne peut pas me résister je suis D.J:Love...

Avoye, donne-moi lé mon bisous...

Ben, oui ca m'arrive de dormir, j'ai bien grignotter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que c'est l'fun dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabarnouche ... le masque ressemble beaucoup à celui de Twister.

Sympa, ce sont vraiment des chien "sur mesure"

Amitié de france.

Twister et Manu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Manu & Twister
Merci, bien et c'est vrai que le masque est très similaire, puis Bonne Nouvelle Année a toi et a Twister il porte bien son nom...hihihihhihi
Au plaisir
Pistache & D.J. puis Annik...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est adorable toutes c'est photos ! +1 ça sent l'amour à plein nez !!! coeur j'adore !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Merci, Gipi...ont n'a travailler fort. RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Cyloo, ho que oui, pour le bonheur et l'action est là, je ne m'ennuie pas du tout... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne avec une si jolie famille ça doit être tout le temps la fête à la maison Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie petite famille !! coeur

J'adore aussi celle de la couverture, qui va très bien avec ton pseudo "LoverJack"!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Merci...ca serais de mentir de dire que je ne les aiment pas...cest petit malheureux. Loveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Furikuri a écrit:
Tu m'étonne avec une si jolie famille ça doit être tout le temps la fête à la maison Top

La fête ca cest ouiiiiiiiiiiiiii, les enfants me mène la vie dure comparer aux pitout... langue3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout ?? 4 petites photos ??? C'est une mise en bouche, ça ? où sont l'entrée et le plat principal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Et c'est tout ?? 4 petites photos ??? C'est une mise en bouche, ça ? où sont l'entrée et le plat principal ???


Dans le sujet mes amours "Pistache & D.J." je suis un peut gêner de mettre plus de photos avec un ti-mini appareil de ??? car il y a tellement de belle photos sur le fofo...fait avec de vrai appareil... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot a écrit:
Bah oui c'est tout ?
j'avais même pas vu ces photos.
sympa la famille Québacoise Very Happy


Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick, ce qui compte c'est de voir tes minis d'amour, pas la qualité de la photo ! On s'en fou que ce soit pris avec un reflex, un compact ou une webcam ^^

Par contre si tu peu augmenter la taille des photo en choisissant "taille pour forum" ce serait encore mieux ^^

On attend donc tes photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyloo&diabolo a écrit:
Annick, ce qui compte c'est de voir tes minis d'amour, pas la qualité de la photo ! On s'en fou que ce soit pris avec un reflex, un compact ou une webcam ^^

Par contre si tu peu augmenter la taille des photo en choisissant "taille pour forum" ce serait encore mieux ^^

On attend donc tes photos ^^


D'accord je vais vous trouver des pics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoverJack a écrit:
PéP3f a écrit:
Et c'est tout ?? 4 petites photos ??? C'est une mise en bouche, ça ? où sont l'entrée et le plat principal ???


Dans le sujet mes amours "Pistache & D.J." je suis un peut gêner de mettre plus de photos avec un ti-mini appareil de ??? car il y a tellement de belle photos sur le fofo...fait avec de vrai appareil...


Tu rigoles ? moi je les prends avec un téléphone pourri ! ici le sujet n'est pas la qualité de la photo, mais ce qu'on y voit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
LoverJack a écrit:
PéP3f a écrit:
Et c'est tout ?? 4 petites photos ??? C'est une mise en bouche, ça ? où sont l'entrée et le plat principal ???


Dans le sujet mes amours "Pistache & D.J." je suis un peut gêner de mettre plus de photos avec un ti-mini appareil de ??? car il y a tellement de belle photos sur le fofo...fait avec de vrai appareil...


Tu rigoles ? moi je les prends avec un téléphone pourri ! ici le sujet n'est pas la qualité de la photo, mais ce qu'on y voit !!


Merci, car j'en n'ai une couple de floue...j'en n'ai de nouvelles la dans Mes amour Pistache et D.J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...