Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La médaille

Messages recommandés

Invité
Je viens de réaliser que j'avais pas encore mis de médaille à Grizli.
Il est pourtant pas à l'abri de se carapater ou autres du jardin ou durant une promenade.
Il est pucé certes, mais parfois une médaille avec le numéro de tél du propriétaire c'est beaucoup plus rapide.

Alors je vais le faire, je vais la commander, mais j'aimerais une médaille originale.
Son collier (je dis SON car il n'en a qu'un) est en cuir marron foncé, donc très sobre. Je peux donc me lâcher sur une médaille sympa.
Des idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire pareille, va voir chez Kappachan!

Ils sont des médailles très originales et colorées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une médaille à 0€90, toute ronde, en métal, gravée par moi-même... lol!

Vu qu'il en perd une tous les 2 mois, je n'ai pas envie d'y mettre des sous.
En plus, Dadès, lui, s'en fout royalement qu'elle soit ronde ou en forme de nonoss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles d'Eliot ne s'usent pas, il en a une sur son collier (qu'il ne porte pratiquement jamais, sauf quand nous allons en ville ou dans la famille) et une sur le harnais pour les balades.

le reste du temps, ni collier, ni medaille, le jardin est tres bien cloture et il ne sort qu'avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous une en forme d'os avec le num de tel gravé 15€ chez le cordonnier
par contre ça s'use, le trou du nonos s'agrandit et l'anneau fendu de fixation à cassé au bout d'un an sur le collier d'easy
Fly c'est la médaille ronde d'identification électronique qu'elle a perdu, l'anneau était toujours sur le collier mais la médaille a disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flopke-Roxy a écrit:
J'allais dire pareille, va voir chez Kappachan!

Ils sont des médailles très originales et colorées.


J'ai pas vu des colorées chez Kappachan.
Elles sont superbe, les dessins originaux. Mais que des "or" ou "argent", où j'ai mal regarder.



Sir Eliot a écrit:
Des medailles au choix.
j'en ai commandées pour des cadeaux


http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien



Super cette boutique, oula par contre ça va etre compliqué de faire son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Celles d'Eliot ne s'usent pas, il en a une sur son collier (qu'il ne porte pratiquement jamais, sauf quand nous allons en ville ou dans la famille) et une sur le harnais pour les balades.

le reste du temps, ni collier, ni medaille, le jardin est tres bien cloture et il ne sort qu'avec moi.


Forcément, moi c'est le contraire, je ne lui enlève le collier (très léger et très lâche, en bambou) que quand je le lave ou l'épile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack a celle de RED DINGO la niche noire. J'aime bien, bonne qualité par contre la couleur ne résiste pas au lavage à 60° Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, j'avais pas trouvé ce post. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je compte lui acheter une médaille sur ce site là : http://www.medailleschien.com/
Une de taille L en forme d'os.

Mais le problème c'est qu'on peut écrire beaucoup de choses sur cette médaille. Je voulais vous demander, quelles sont, d'après vous, les informations capitales à mettre sur une médaille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets juste mon numéro de tel, c'est le principal !!

La L me parait grande pour un jack, non ? 3,9cm, c'est presque la largeur de son museau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
j'ai mis mon tel , son tatouage oreille, et le numéro de la centrale canine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur celles de crap, numero de tél + pucé. Quand on a le droit à 3 lignes j'ajoute fab&dom, mais jamais le nom du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab's a écrit:
Alors sur celles de crap, numero de tél + pucé. Quand on a le droit à 3 lignes j'ajoute fab&dom, mais jamais le nom du chien.
Pourquoi il ne faut jamais mettre le nom du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que c'est beaucoup plus facile de voler un chien dont on connait le nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias je serais toi je prendrais la taille S (c'est la taille de celles de diabolo) la L risque vraiment de faire énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo a écrit:
Mathias je serais toi je prendrais la taille S (c'est la taille de celles de diabolo) la L risque vraiment de faire énorme
D'accord, ben en fait j'ai hésité car on ne la voit que sur Internet donc on ne peut pas vraiment se faire une idée réelle de sa taille. Je vais suivre ton conseil, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:
cyloo&diabolo a écrit:
Mathias je serais toi je prendrais la taille S (c'est la taille de celles de diabolo) la L risque vraiment de faire énorme
D'accord, ben en fait j'ai hésité car on ne la voit que sur Internet donc on ne peut pas vraiment se faire une idée réelle de sa taille. Je vais suivre ton conseil, merci Smile


Les dimensions sont marquées, il te suffit de prendre ta règle et de regarder ce que ça donne sur ton chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Mathias a écrit:
cyloo&diabolo a écrit:
Mathias je serais toi je prendrais la taille S (c'est la taille de celles de diabolo) la L risque vraiment de faire énorme
D'accord, ben en fait j'ai hésité car on ne la voit que sur Internet donc on ne peut pas vraiment se faire une idée réelle de sa taille. Je vais suivre ton conseil, merci Smile


Les dimensions sont marquées, il te suffit de prendre ta règle et de regarder ce que ça donne sur ton chien...
Même en faisant ça, on ne voit pas réellement le résultat que ça va donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça te donne quand même une idée ! A la rigueur, tu découpes un bout de cartons aux mêmes dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met le nom des fois je mets chien pucé mais funny est tellement sociable que quoi qu il arrive elle pourrait etre volee facilement nom ou pas. Je l ai la rose superdog j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil sur mes médailles que le numéro de téléphone pas le nom du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

voila j'ai commander les médaille de mes chien j'ai mie dessus sont prenons et mon numéro
de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé la mienne sur Ebay hier, une médaille rose Very Happy mais j'aurais du regarder le post avant car j'ai mis le nom de la chienne ! ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement 3 numéros de tél sur les médailles d'Eliot :
mon fixe + portable + tel d'un proche pour le cas où on ne pourrait pas me joindre.

aucun nom ni du chien ni le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y a les noms des chiens sur leurs médailles car je me dis que si je me fais voler les chiens qu'ils aient les noms ou non ne change malheureusement pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai toujours pas commandé la médaille de Griz...
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ose pas. Les seules fois où j'ai commandé un médaille, j'ai perdu le chat le lendemain.
J'ose pas le faire avec lui du coup, même si va falloir que je le fasse.
Surement car j'ai pas craqué sur un modèle encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commande sur la boutique a pierrot aussi, j'aime beaucoup, il y a enormement de choix, c est ca qui est bien.
Sur la medaille a Gucci, c est indiqué son prenom et mon numéro de telephone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi commander une médaille pour Lizy sur la boutique à Pierrot, mais il y a trop de modèle je sais pas lequel choisir !!
Elle a perdu sa médaille que j'avais eu du véto et comme la dernière fois en rentrant d'une promenade, un Fox s'était échappé et il avait une médaille avec le numéro de téléphone du propriétaire; du coup pour Lizy, faudrait ça aussi au cas où elle se sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, y a le nom sur la médaille.

Si on a envie de me voler mon chien, malheureusement, je ne pense que de le laisser anonyme changera grand chose ...

La boutique à Pierrot, Top ! Et la responsable est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé commande passée !!

Médaille Super Dog couleur marine et rose
Collier à Damier rose/blanc avec médaille os
Et Laisse à damier rose/blanc =)

Vivement que ça arrive !!

Elle va être toute belle ma Lizounette hihi elle va faire sa crâneuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que pour Folie, j'ai commander sur le site laboutiqueapierrot une médaille de superman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont top sur cette boutique et ma chienne est dog mannequin là bas pour ilustrer la medaille super girl sur le site :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commander celui la pour le chien a ma belle mère avec le nom et 2 numéros de téléphone http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180576244649&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

et celle la pour ma princesse avec son nom et 1 numéro de téléphone http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360325595065&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...