Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

croquettes Lukullus ?

Messages recommandés

J'en suis toujours à mon éternelle recherche de croquettes car je n'en ai trouvé aucune qui convienne vraiment à Dadès "physiologiquement" et à sa maîtresse "éthiquement" (je refuse le poulet en batterie autant pour mon chien que moi).
Je pensais essayer (enfin pas moi... Dadès !) les lukullus. Quelqu'un a essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu en échantillon offert en passant une commande sur zooplus.
Je peux pas te dire grand chose sur la digestion car je les ai utilisé en friandises.
Par contre juste elles sont grosses, ça ressemble un peu a des granulés pour chevaux (niveau taille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a eu pas mal d'échantillons distribués par zooplus, j'en ai pas eu, pas de bol, j'aurai bien essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, il me semble que les magasin Maxi zoo, distribuent cette alimentation.. tu peux toujours avoir des échantillons chez eux ou demande s'en sur ta prochaine commande Zooplus.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par contre des grosses croquettes ça m'intéresse pour qu'Eden croque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne le dérange pas qu'elles soient grosses. Il prend son temps pour manger, c'est tout. Je suis au fin fond de la campagne, le plus proche mag maxi-zoo est à près de 200km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Non, justement cest mieux pour le nettoyage de ses dents qu'elle soient grosse les croquettes... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, d'après Séti, les croquettes sont trop dures pour des petites dents, (à part les petits morceaux) mais très drôles à chiper et à faire rouler un peu partout dans la cuisine...
d'après dadès, un peu dure également, mais on s'y fait. Pas mauvaises et font de jolies crottes...

J'ai mis l'avis du chat en premier parce que c'est toujours elle qui goûte la gamelle du chien en premier et parce que je soupçonne que ce soit elle qui en mange le plus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les prenait avant!

ils fesaient en effet de jolie crottes mais beaucouuup par jours ...

sinon la taille moi ne me dérangait pas parce qu'elle sont très friable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Dely a écrit:

ils fesaient en effet de jolie crottes mais beaucouuup par jours ...


Ah, c'est ce qu'il me semblait aussi.

Je ne les trouve pas friables du tout par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...