Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diabolo et Fakir...

Messages recommandés

Invité

Voici une petite photo de mes chiens Diabolo ( à droite) et Fakir ( à gauche )
j'en mettrais d'autres petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Oui, il sont bien beau et grassouillé comme dit, Moune trop mignon comme mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils sont même pas mal grassouillé... pourtant c'est pas faute de les faire courir et sortir ( car là pour pas qu'ils se battent on peut juste les balader dehors sinon dans la maison c'est l'envers depuis une semaine).

aller je vous en mets d'autres que je vien de retrouvé de mes loulous...

Fakir , bientôt 2 ans




Diabolo, bientôt 4 ans




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Très belle photos en plus celle qui est sur le dos, ben ressemble a mon D.J... trop drôle le Vampire... Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Que oui, Sir Éliot
Puis la mienne elle adore crevé les ballounes de mes enfants alors un sac passe assez car les enfants, pleurniche quand il entende, Paf-Paf -Paf...Paf quatre enfants...hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Diabolo oui en effet adore l'eau.............................................. mais pour ce qui est de Fakir c'est une autre histoire................................. lol!

Pour ce qui est de mes photos, je suis une passionnée de photos et fait beaucoup de photos animalières avec un réflex Nikon D60 ...... à la base, y'à 1 ans ( avant ma grossesse ) je tournais sur les concours hippiques come photographe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de nouvelles photos bientôt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici des nouvelles photos de Fakir, prise quand Diabolo a été castré la semaine dernière.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...