Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gorg

Album de Gorg

Messages recommandés

Ce petit monstre, cette petite terreur, ce petit fouineur, ce petit tétu, ce petit curieux, bref vous l'appeler comme vous voulez est né le 23 septembre 2011 chez une famille de chasseur. Je l'ai eu en cadeau de noël car j'étais ne pleine recherche pour m'acheter mon propre chien et mes parents m'ont devancé. Je vais mettre pleins,... ou pas, de photos de lui.

D'autres seront à venir Smile.

coeur il a une bonne bouille

c'est vrai que de profil, on voit un peu plus le côté fox dont tu parlais dans ta présentation

Merci Smile Ca fait plaisir

Oh merci Guizmo ! C'est super gentil !
Moi c'est ces yeux qui me font craquer. Ils sont trop chou.

Je voulais aussi mettre des films, j'en ai, raté mais c'est pas grave. Es-ce que Youtube est payant`?

Malicieux ? Oui. Ma soeur m'a dit que la dernière fois ma mère lui avait dit Assis avec une friandise. Alors il s'assois. Ensuite elle veut refaire l'exo (un peu plus tard) et l'appele et lui donne l'odre. Il sens sa main : pas de friandise, alors il repart dans l'autre sens x).
Mais il est trop choupinou. Comme tous les chiots ! Bon après ca sera l'adolescence, on va voir ce qui va se passer.

non youtube est gratuit, il faut juste que tu créer un compte et après tu met tes vidéos !

Merci tout le monde !
Oui je trouve aussi finalement et il a un coup un peu long. Enfin on verra bien une fois sa taille adulte.

Ok, alors je vais aller m'inscrire sur youtube. En plus la j'ai une video trop drôle de Gorg avec les chevaux.

je lui trouve un charme fou !

pourtant, je n'aime pas les poils durs...

belle bouille ! 2Top

merci !

Oui j'aii des nouvelles photos. Je vous les met dès que j'ai mon chargeur. L'ordi ne tiendra pas avant que j'ai pu les publier.

Very Happy

ah il est mignon, il a une semaine de plus que Flash, et nous aussi on l'a eu presque à Noël, 2 jours avant.
on attend tes photos!!!!
p.s. jolie présentation de photos Wink

Ah oui ! Hey trop drôle ! Le tien est trop chou !!! Si c'est celui de l'avatar, il a une de ces bouille ! J'adore.

Gorg a vraiment grandi, 5 jours que je l'ai pas vu et il est en train de perdre sa tête de chiot Sad

Voici les photos de la semaine passé :

Invité
Bonjour
Wowwwwwwwwwww...le poilu. coeur

Merci Very Happy Et maintenant il est encore plus grand. Il a neigé alors je vais faire d'autre photo. En plus qu'il n'est plus frileux la neige ne le dérange pas.

Ah oui, et j'ai elle aussi :

Dalton il est trop chou il a rien dit. Bon en même temps il avait trop faim il avait toujours pas mangé et on était en début d'après midi.
Au départ Gorg avait trop peur de lui mais finalement il est devenu sont jouet.

Faut pas faire attention aux voix derrière x)

Invité
Bonjour
Gorg, que tu est beau avec ton manteau et casquette un vrai ti-écossais...hihihihihi Puis tu lâche pas prise avec Dalton mon coquin...

comment il a bien grandit, original le menteau et casquette ecossaisse tu lui avais mis tte la journee?

Merci !

Oui il a bien grandi je trouve. Maintenant il y a plus beaucoup de neige mais je vais tenter quand meme pour les photos.
Oui Dalton est un amour, en meme temps il crevait de faim.

Le costume je lui met pas longtemps en plus il aime pas trop. Mais comme il avait une friandise il était sage. D'habitude il essaye de l'enlever. Je l'ai eu a Ikea pour 1ou 2 euros je crois.

Dsl pour le retard.
J'ai enfin changer d'appart mais du coup j'ai plus internet. Il a dormi à l'appart hier, c'était chouette. Bientot il sera avec moi Very Happy

Gorg a écrit:
Ah oui, et j'ai elle aussi :

J'adore !!!
Il est superbe en Sherlock Holmes !
Lol1

Ahah ! Merci Gary pour lui !

Mlacotte merci Smile. Oui il était super chou Dalton !

Aujourd'hui il faisait beaucoup trop froid alors on est pas sorti, sauf pour le pipi. Bon lui on l'a laissé un moment dans le jardin seul, mais moi, impossible de sortir.
J'ai travaillé à la maison avec lui le : assis, couché, et bonjour.
J'ai aussi pas mal joué avec lui. J'ai des photos, enfin 1 ou 2 mais je les met plus tard. Par contre j'ai 3 vidéos. Je vous les montre Very Happy Bon par contre on venait de faire une séance donc il est moins attentif.

C'est moi avec mes affaires d'équit', faut pas faire attention hein x)

Il est super actif ! J'ai hate de faire de l'agility avec lui !!

Et là il était attiré par l'appareil photo x)

hihi trop fort !!
moi j'ai du mal avec Guizmo il obéi que quand il a envie ! mm ac des friandises ...

ah oui ? Alors j'ai de la chance. Gorg obeit aussi sans les friandise. Mais je lui donne pour qu'il comprenne que c'est bien. Tout à l'heure pour la sorti pipi je lui ai fait : assi-bonjour sans friandise et il l'a bien fait. Pareil pour la gamelle. Il attend à 1-2m d'elle, je dis assis, il s'assoit. Et tant que je dis pas c'est bon il y va pas. La je lui dit c'est bon et il me donne la patte x).
Mais oui, il est plutôt facile, j'ai de la chance.

Merci Guizmo, quand j'ai vu qu'elles nétaient pas gflou j'étais trop contente ! x).

Merci tout le monde Very Happy

Invité
Guizmo a écrit:
hihi trop fort !!
moi j'ai du mal avec Guizmo il obéi que quand il a envie ! mm ac des friandises ...

Mais il a le droit de pas écouter yé beau... moi je lui pardonne tout.pliéderire

• Créer...