Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furikuri

Tania

Messages recommandés

Voici notre petite Tania récemment abandonnée que nous avons recueilli et qui ravi nos coeur et celui de Sakura Very Happy













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Quelle belle joie de vivre ses deux là...Ca veut tu dire qu'elle ne vas plus chez tes parent et que vous avez descider de la garder...SmileRIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y réfléchi durement , on a calculé les finances, budget mensuel, risque de véto, voir si les 2 fifilles serait heureuse et ne manquerai de rien...
Mais après de longues discussion ma femme et moi , désirons la garder.
Mais Tania doit faire un "check up complet" Mardi chez le véto, mais parents nous ont dit que si les frais étaient trop élevé qu'ils la prendrai en charge et la prendrai dans leur foyé et que leurs porte lui serai toujours ouverte si cela devenais délicat financièrement, même si mon père est un peu déçu , il comprend notre décision car comme nous en discutions hier, c'est un signe du destin...
Nous voulions prendre une autre puce pour Sakura afin de lui tenir compagnie lorsque nous sommes au travail, de même gabarit, femelle, dans le style de Saku... et pam... Tania nous arrive de nulle part comme un miracle (blessé et avec une vingtaine de tiques dans les oreilles mais miracle tout de même...) obéissante douce calîne et qui s'entends avec Saku... franchement ... ça sent pas le destin ça?!?
Depuis qu'elle est là , j'ai opté pour un changement de travail pour avoir plus de temps à leurs consacrer et avec un salaire un peu plus élevé, on me l'avait déjà proposé, je ferai le même nombres d'heures (temps complet) mais avec des horaires différents cette fois ci je commencerai très tôt et ne travaillerai que 2 aprèm par semaine... ce qui me laissera les après midi avec elles! j'hésitait car j'avais mes habitudes dans mon entreprises mais du coup j'ai accepté...
2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le temps que je me prépare le café les filles se sont endormi en câlinant ... c'est mignon bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien belle histoire!!tout se déroule a merveille!
bonne continuation
hate d'avoir les résultat du check up de la demoiselle!
au fait,j'ai peut etre pas bien lu,mais vous savez son age du coup??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Wowwwwwwwwwwwwwwwwww, ca vas bien aller chez le Véto, cest une magnifique histoire et elle auras la plus merveilleuse des famille vous ne l'avez pas trouver pour rien. En plus avec Sakura comme amie, il sont belle ensemble et le plus important cest qu'il s'entendent super bien...En plus Sakura et Tina ont l'air de deux tite-fille câline et adorable...
Le destin fait toute fois très bien les choses... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello je me répète... "Qui se ressemble s'assemble." Wink

Elles ont l'air de bien s'entendre... Sakura a un grand cœur comme ses maîtres ! Elle partage le canapé...
Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
une bien belle histoire!!tout se déroule a merveille!
bonne continuation
hate d'avoir les résultat du check up de la demoiselle!
au fait,j'ai peut etre pas bien lu,mais vous savez son age du coup??


hello2 Tania va faire 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une magnifique histoire en tout cas!

Le destin nous joue parfois des drôles de tour! J'espère que tout ce passera bien, longue vie à Tania (qui une louloutte vachement chanceuse) et à Sakura aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GARY86 a écrit:
Hello je me répète... "Qui se ressemble s'assemble." Wink

Elles ont l'air de bien s'entendre... Sakura a un grand cœur comme ses maîtres ! Elle partage le canapé...
Lol1

Effectivement elle poupougne souvent sur le canapé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi décision finale si on pourra ou non assumer financièrement Tania ou dans tout les cas elle aura le foyer familial et aimant qu'elle mérite ! je vous tient au courant pour vous dire si elle sera chez mes parents ou chez nous , mais 90% de chance qu'elle reste avec nous ! je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisedoigt

Tiens nous au courant pour check up complet du véto.

Je me répète mais cette petite a vraiment eu de la chance. J'arrive pas à croire ce que les proprios ont fait... La bétise humaine n'a vraiment pas de limites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment très mignonne. À croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se ressent a travers les photos qu'il y a de la joie de vivre, quel bonheur de les voir ainsi; tiens nous au courant!!plein de caresses a ces loulouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho mais quel bonheur cette histoire !!! et les photos font plaisirs à voir ! elles sont trop belle toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça elle est curieuse? lol!






J'adore mon reflet , c'est vrai qu'ils ont raison mes nouveaux parents je suis une belle fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie histoire.... Le destin fait très bien les choses !!

Belle complicité en tout cas coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les 2 copines ! ça va y aller le bavardage entre ces 2 jolies fifilles lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tania a fait la connaissance de Blanco (le grand copain à sakura ^^ ), ça s'est bien passé ils ont tous joué ensemble cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:
Elle a l'air de s'être vite adaptée à sa nouvelle famille Youpi

On sait quel âge elle a ?


Tania a 3 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tania était fatiguée de la sortie d'hier alors hop direction le canapé, le plaid et au dodo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh bein ça ce vois qu'elles sont heureuse Smile
Un jolie histoire .. Et oui parfois le destin fait bien les choses ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...