Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album Gaya et Goffer

Messages recommandés

Invité

Coucou,
Je commence mon album...le 1er, bin oui faut bien commencer!! Ainsi je pourrai voir l'évolution de mes dogs!

Lors d'une promenade voici Gaya, soeur de Goffer








Ils ont eu donc 3 mois le 11 javier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau duo ! à croquer... les photos sont très belles ! 2Top
Le canapé pourrait vite devenir leur terrain de jeux... Attention aux coussins ! j'ai eu une surprise, il y a un mois... le coussin est mort...
Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est top d'adopter deux d'un coup pour les voir évoluer. ça doit être trop rigolo.
par contre pour l'obeissance c'est pas facile j'imagine, il faut les séparer de temps en temps.
J'ai du mal a travailler avec les deux à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"par contre pour l'obeissance c'est pas facile j'imagine, il faut les séparer de temps en temps.
J'ai du mal a travailler avec les deux à la fois."


C'est vrai que quand on appelle Gaya c'est Goffer qui viens et vice versa , donc on les separe de temps en temps pour les faire obéir!! priT1 en plus ils sont complice tout les deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou!!! Ils sont mignons!!!!!!!!!!!!!!
il faut que j'arrête de regarder les albums de plusieurs chiens...sinon je vais craquer et en prendre un 2ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'st pareil !! mon chéri il en veux un autre !! hihi en tout les cas il est magnifique !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en effet c'est du boulot lol! Mais ça va on a la chance d'avoir du beau temps dans le sud donc on est souvent dehors histoire de les defouler, ils sont pratiquement jamais seul, je bosse jusqu'a 17h et ma femme est veilleuse de nuit donc on gère les chiens! Puis nous sommes pendant 5 mois dans un camping l'été.......dans la montagne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAYGOF a écrit:
Oui en effet c'est du boulot lol! Mais ça va on a la chance d'avoir du beau temps dans le sud donc on est souvent dehors histoire de les defouler, ils sont pratiquement jamais seul, je bosse jusqu'a 17h et ma femme est veilleuse de nuit donc on gère les chiens! Puis nous sommes pendant 5 mois dans un camping l'été.......dans la montagne^^



Rooh le pied !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...