Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour je m'appelle EmilieJ'ai deux jack, un de 1 an et demi et l 'autre de deux ans.Depuis peu, mes chiens ne cohabitent plus du tout ensemble impossible de les mettre dans la mm pièce sinon, ils se bagarrentJe ne sais plus comment faire, pouvez vous m aider car jaime mes chiens et je ne pourrai m'en séparerMerci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 janvier 2012 Difficile de te donner des conseils par forum interposé pour ce genre de cas. Tu n'es pas très loin de Patjoulie, tu devrais peut-être essayer de voir avec elle pour avoir des conseils plus directs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sont-ils castré ??voir si c'est 2 dominants ,sur l'asso 2 mâles ont été castré , et depuis tout va bien maintenant tout depend du caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 les 2 males de notre monitrices du club aussi viennent d'être castré pour cause d'incompatibilité d'humeur et ça va, semble-t-il nettement mieux, je reste septique mais bon avec les hormones ont ne sait jamais...Sinon pep3f a raison, si tu peux avoir un rdv ace patjoulie pour t'aider ça n'en sera que bénéfique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoir,Merci pour vos conseils, mes deux jacks se font castrés cette semaine; un jeudi et l autre samedi.Et je vais ak patchouli pour travailler au niveau du comportement, car le petit ne supporte plus l'autre. Un simple regard et c'est parti alors que depuis 1 an et demi tout aller bien.A ne pas comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je pense en effet qu'il vaut mieux voir une pro qui te donnera des conseils plus adapté à ton propre cas que par forum interposé.Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je suis septique pour la castration mais bon essaie essaie surtout de travailler avec euxPatjoulie c'est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites