Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cohabitation 2 males jack

Messages recommandés

Invité
Bonjour je m'appelle Emilie
J'ai deux jack, un de 1 an et demi et l 'autre de deux ans.
Depuis peu, mes chiens ne cohabitent plus du tout ensemble impossible de les mettre dans la mm pièce sinon, ils se bagarrent
Je ne sais plus comment faire, pouvez vous m aider car jaime mes chiens et je ne pourrai m'en séparer
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de te donner des conseils par forum interposé pour ce genre de cas.
Tu n'es pas très loin de Patjoulie, tu devrais peut-être essayer de voir avec elle pour avoir des conseils plus directs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont-ils castré ??

voir si c'est 2 dominants ,sur l'asso 2 mâles ont été castré , et depuis tout va bien

maintenant tout depend du caractére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 2 males de notre monitrices du club aussi viennent d'être castré pour cause d'incompatibilité d'humeur et ça va, semble-t-il nettement mieux, je reste septique mais bon avec les hormones ont ne sait jamais...

Sinon pep3f a raison, si tu peux avoir un rdv ace patjoulie pour t'aider ça n'en sera que bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
Merci pour vos conseils, mes deux jacks se font castrés cette semaine; un jeudi et l autre samedi.
Et je vais ak patchouli pour travailler au niveau du comportement, car le petit ne supporte plus l'autre. Un simple regard et c'est parti alors que depuis 1 an et demi tout aller bien.
A ne pas comprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en effet qu'il vaut mieux voir une pro qui te donnera des conseils plus adapté à ton propre cas que par forum interposé.
Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis septique pour la castration mais bon essaie Wink
essaie surtout de travailler avec eux
Patjoulie c'est un bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...