BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voila, aujourd'hui j'ai réussi à faire quelques photos de mon rat : Oufti !010203040506 petit coup de coeur :coeur: 0708 deuxieme coup de coeur :coeur: 091011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop mignon, même si je n'aime pas trop les rats, j'aime beaucoup tout ce qui est de type "rongeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Je préfère les chinchillas ...(dsl mais quand je vois tes cobayes ou ton rat, ca me la fout mauvaise quand même !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ben oui je sais Claire et tu sais ce que j en pense je me suis déjà excuser pour sa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 T'excuser parce que tu as des rats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non en fait j avais dit a Claire que je lui reprendrais un de ses chinchillas mais les choses on fait que je n ai pas su en prendre 1 et je pense qu elle m en veut tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hein ok... Mais bon vu les circonstances actuelle on peut comprendre pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Ben désolée d'être franche Mais quand on me dit qu'on me prend un de mes chinchillas, que je fais un prix d'ami et puis qu'on me dit que ce n'est pas possible mais que quelques semaines après, la personne prend 2 cobayes et 1 rat (ce qui finalement revient + cher qu'un chinchilla qui ne coûte pas extrêmement cher par rapport à la nourriture des cobayes et des rats) ben j'ai du mal à l'accepter, c'est tout.Enfin bref, je vais me faire passer pour une mauvaise mais ca m'énerve Maintenant, Angel sait que je l'apprécie et que si je le pouvais, je l'aiderais avec Pequenio, mais voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu sais Claire le rat ma couter a l achat 6 euros et les conchons d inde on me les as donner donc tu voit pk je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui, mais je veux dire question entretien, les cobayes, il faut leur donner des légumes en + de leurs granulés Enfin, de toute façon c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok ok enfin soit je t ai déjà dit que je m excusait et je ne peut faire machine arrière donc désole encore une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Ecoute, le principal à mes yeux maintenant, c'est que tu puisses garder Pequenio avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'adore les rats, j'en ai eu 5, c'est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Il y a les Mp non pour les règlements de compte.Avant j'adorai ce genre de bête mais plus je vieillis moins j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Il y a des modérateurs pour faire ce genre de réflexions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sans prendre le parti de qui que ce soit, on peut dire ce qu'on pense aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Bien sur, mais dire de régler cela par MP, c'est le rôle des modos, c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ou pas dans la mesure ou d'autre personnes suivent le post et que ça pollue le post (ce n'est que mon avis) bref au modo de dire si on peut raler parce que ça pollu le post ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah excuse moi, mais moi j'ai pas à suivre vos histoires ça ne me regarde pas et du moment ou ça ne me regarde pas je prend le droit de te dire qu'il y a les mp pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Ok, ben les modos peuvent effacer, mais désolée, quand ca touche mes animaux, je réagis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Un membre peut trouver bizarre de lire des reflexions qui n'ont rien à voir avec le sujet et le dire.Le forum n'est pas une cour de récré ou les modos feraient la police.Effectivement certains échanges auraient mérité davantage de discrétion et auraient pu etre faits par MP.A retenir pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 en effet il y a la modération pour cela, maintenant c'est vrai que ta remarque claire (surrement justifié) aurait pas du être faite, ou re-faite, sur le sujetnormal qu'un membre trouve ela choquantil y a des mp pour cela, les gens n'ont pas besoin de connaitre vos ancien echanges qui n'ont pas aboutie...Sujet clos- on reviens au sujet initialperso les rats et autres rongeurs ce n'ai pas ma tasse de théedit: on a écrit en même t'mps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Ok, je reconnais que je n'aurais pas dû écrire en public, désolée ! (mais comme dit, je vois rouge quand il s'agit de mes animaux. Sujet clos, je ne posterai plus sur les sujets d'Angel parlant de ses rongeurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca me dirait bien que quand j'aurais notre chez nous avec Greg d'avoir un rongeur. Mais pas un rat, je n'aime pas trop. Ca me plairait bien un petit hamster ou un cobaye. Je les trouve trop chou. Un truc que j'aimerais trop, si c'était un animal de compagnie ce serait d'avoir un écureuil! Je les trouve trooop mignon. D'ailleurs c'était mon totem aux guides. Enfin, c'était Spip, mais c'est l'écureuil de Spirou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites