Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BARTCHIPIE PEQUENIO

Mon rats Oufti

Messages recommandés

Trop mignon, même si je n'aime pas trop les rats, j'aime beaucoup tout ce qui est de type "rongeur" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfère les chinchillas ...

(dsl mais quand je vois tes cobayes ou ton rat, ca me la fout mauvaise quand même !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben désolée d'être franche Wink

Mais quand on me dit qu'on me prend un de mes chinchillas, que je fais un prix d'ami et puis qu'on me dit que ce n'est pas possible mais que quelques semaines après, la personne prend 2 cobayes et 1 rat (ce qui finalement revient + cher qu'un chinchilla qui ne coûte pas extrêmement cher par rapport à la nourriture des cobayes et des rats) ben j'ai du mal à l'accepter, c'est tout.

Enfin bref, je vais me faire passer pour une mauvaise mais ca m'énerve Wink

Maintenant, Angel sait que je l'apprécie et que si je le pouvais, je l'aiderais avec Pequenio, mais voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais je veux dire question entretien, les cobayes, il faut leur donner des légumes en + de leurs granulés Wink

Enfin, de toute façon c'est fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ecoute, le principal à mes yeux maintenant, c'est que tu puisses garder Pequenio avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les Mp non pour les règlements de compte.

Avant j'adorai ce genre de bête mais plus je vieillis moins j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a des modérateurs pour faire ce genre de réflexions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sur, mais dire de régler cela par MP, c'est le rôle des modos, c'est simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pas dans la mesure ou d'autre personnes suivent le post et que ça pollue le post (ce n'est que mon avis) bref au modo de dire si on peut raler parce que ça pollu le post ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah excuse moi, mais moi j'ai pas à suivre vos histoires ça ne me regarde pas et du moment ou ça ne me regarde pas je prend le droit de te dire qu'il y a les mp pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, ben les modos peuvent effacer, mais désolée, quand ca touche mes animaux, je réagis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un membre peut trouver bizarre de lire des reflexions qui n'ont rien à voir avec le sujet et le dire.

Le forum n'est pas une cour de récré ou les modos feraient la police.

Effectivement certains échanges auraient mérité davantage de discrétion et auraient pu etre faits par MP.

A retenir pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il y a la modération pour cela, maintenant c'est vrai que ta remarque claire (surrement justifié) aurait pas du être faite, ou re-faite, sur le sujet
normal qu'un membre trouve ela choquant

il y a des mp pour cela, les gens n'ont pas besoin de connaitre vos ancien echanges qui n'ont pas aboutie...

Sujet clos- on reviens au sujet initial

perso les rats et autres rongeurs ce n'ai pas ma tasse de thé


edit: on a écrit en même t'mps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je reconnais que je n'aurais pas dû écrire en public, désolée ! (mais comme dit, je vois rouge quand il s'agit de mes animaux. Sujet clos, je ne posterai plus sur les sujets d'Angel parlant de ses rongeurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dirait bien que quand j'aurais notre chez nous avec Greg d'avoir un rongeur. Mais pas un rat, je n'aime pas trop. Ca me plairait bien un petit hamster ou un cobaye. Je les trouve trop chou.

Un truc que j'aimerais trop, si c'était un animal de compagnie ce serait d'avoir un écureuil! Je les trouve trooop mignon. D'ailleurs c'était mon totem aux guides. Enfin, c'était Spip, mais c'est l'écureuil de Spirou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...