Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TAN

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un aurais t'il les dates et lieu des TAN?
CORDIALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais contacter directement le club de race afin de les connaître Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieux car cela ne figurera plus sur le site du club manifestement, mais seulement sur le bulletin du club que les adhérents reçoivent deux fois par an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben jvoulai pa y adhéré c pour sa ke jdmande. :-(
c pour un TI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans adhérer tu peux toujours leur poser la question via leur site, y'a une partie: "nous écrire" en haut à droite.

De ce que je vois de ton chien il a le dos bien noir pour un TI, après je ne suis pas juge! Wink
Demande leurs.

Petit aparté, le TAN est moins cher quand on adhère et la différence de prix entre (Tan + confirmation via le club) avec ou sans adhésion coute l'adhésion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis adherer au club soutient la race et je pense que c'est mieux vu pour un TI qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah malheureusement si tu ne veux pas adhérer au club, tu n'auras pas accès aux dates... Je ne pense pas que le président communique sur les dates par mail, sinon il aurait plus vite fait de communiquer sur le site, ce qui n'est plus le cas à présent car trop d'embêtements... Donc voilà! Et comme le dit Cécile, adhérer c'est aussi bénéficier de tarifs "préférenciels" quant à l'inscription au TAN, à la confirmation (qui me semble-t-il est gratuite pour les membres à jour de leur cotisation) et à toutes les manifestations organisées par le club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement le bulletin de janvier pour les dates de TAN, Grizli à 7 mois passés, il est assez grand pour le passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti25 a écrit:
Ben jvoulai pa y adhéré c pour sa ke jdmande. :-(
c pour un TI


Mode modo on : le langage sms est interdit sur le forum, merci d'écrire les mots en entier.
mode modo off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannito3208 a écrit:
et puis adherer au club soutient la race et je pense que c'est mieux vu pour un TI qu'en pensez vous??

Pourquoi ce serait mieux d'être adhérent pour faire inscrire un chien à Titre Initial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on considere que faire rentrer un chien au livre des origines doit ameliorer la race cela va dans le meme sens que le club non?
et puis c'est surement mieux vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben...pas trop normal à mon avis s'il faut être adhérent pour que le chien soit mieux apprécié.
Ce n'est pas l'idée que je me fais de l'action du club.

Quand Eliot a passé le TAN ( pas pour le TI) on ne m'a pas demandé si j'étais adhérente ou pas,
ni pour sa confirmation faite sur un terrain de concours au TA.

pour moi , mon adhesion au club de race n'est pas un critère d'appréciation de mon chien.

(même si pour le moment je suis toujours adhérente au club de race)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannito3208 a écrit:
si on considere que faire rentrer un chien au livre des origines doit ameliorer la race cela va dans le meme sens que le club non?
et puis c'est surement mieux vu


Mais mieux vu pour quoi ? Pour qui ?

Je ne te suis pas Yannito .....

Je rejoins Viviane, adhérer pour espérer avoir de meilleures appréciations en expos, d'une je ne pense pas que cela soit le cas et de 2, si ça l'était, ça serait très très grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tout le monde le dit tout ca n'est que affaire de buisiness et arrangements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannito3208 a écrit:
comme tout le monde le dit tout ca n'est que affaire de buisiness et arrangements


ben justement si c'est vraiment ça...on ne peut pas cautionner si on aime la race ?

ça expliquerait peut être pourquoi certains qui ont de très beaux chiens ne vont pas ( ou ne vont plus ) en expos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannito3208 a écrit:
comme tout le monde le dit tout ca n'est que affaire de buisiness et arrangements


C'est pas une mafia le club lol!

Je suis adhérent et pour le moment comete n'a pas eu sont excellent en spécial de race et c'est a juste titre, Eiko pour un défaut très mineur pour certains d'entre nous a été non confirmé. C'est pas parce que l'on va organiser 2 concours cette année que le chien va forcément avoir son excellent que ce soit mérité ou pas. J'ai vu des organisateurs avoir seulement des très bon ou même des éliminés en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec toi dimi mais de toute facon comptez sur moi pour demander au president quand je le rencontrerais
pourquoi il n'y a pas eut de CACS pour les femelles
mais aussi pourquoi la NE n'est pas registrée sur CEDIA, jai l impression que le club est un peu a part de la scc ce que je ne comprend pas
et puis si l'on veut acceder a des epreuves de travail mais surtout des entrainements comment faire quand on est pas au club ?

de plus perso je suis pour l adhesion au club
mais on ne peut nier quelques arrangements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
Et ma question?


Oui tu peux, ma miss Betty (T.I.) l'a passer la première fois à 7 mois, et comme il était positif il était valable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAELLE si tu est du val d'oise voit avec querida qui nest pas loin pour le tan car je croit quelle fait des entrainement au ta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaelle si tu fais passer le TAN a ton chien quand il est encore très jeune je te conseille de bien lui apprendre le rappel.

Eliot l'a passé à un an, car n'ayant pas l'intention de faire des concours travail, je souhaitais juste le faire tester sur son instinct chasse au cas où il reproduirait.

En arrivant sur le terrain d'entrainement il y avait des chiens partout, un terrier artificiel un peu plus loin, et les renards en cage, et aussi plein de monde.

Le juge m'a demandé de lacher le chien au milieu de tout ça.

Mon chien est parti comme un flèche sniffer partout,
puis le juge m'a demandé de le rappeler,
Eliot est revenu, mais pas tout à fait au premier rappel, il y avait tant de choses à voir et à sentir lol

le juge m'a un peu chambrée vu que le chien avait un peu vadrouillé avant de revenir.

ça fait partie du test, même si certains juges se contentent de faire renifler le renard dans la cage.
Donc à mon avis il vaut mieux avoir un rappel au point.

Nous, nous avons eu la totale, avec test de sociabilité, rappel, etc..
c'était très sympa.

le juge m' a encouragée à mettre mon chien au TA.
Dommage pour Eliot qui aimerait sans doute, la chasse n'est pas ma tasse de thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai fait confirmer Easy à titre initial, je n'étais pas inscrit au club de race,
ce n'est qu'une fois le chien confirmé que je me suis inscrit.
C'est le juge qui m'a convaincu de m'inscrire.
comme quoi inscrit ou pas, on a les mêmes chances, heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est clair que le rappel c'est quand il veut.
Enfin en général il écoute bien, mais je ne pense pas qu'il puisse vraiment écouter mieux que maintenant, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yannito3208 a écrit:
GAELLE si tu est du val d'oise voit avec querida qui nest pas loin pour le tan car je croit quelle fait des entrainement au ta !


Plus possible! lol

Non je déc***e, il vous reste 2-3 jours... après je m'eclipse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas grave, on se voit à Troyes de toute façon!! Na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...