Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyloo&diabolo

Interview Jack reporter : Salomé l'artiste !

Messages recommandés

Et voilà, tout beau, tout chaud mon second article, en espérant que ça vous plaira et en vous souhaitant une bonne lecture !



Najrt reporter: Quelques mots pour te présenter à ceux et celles qui ne te connaissent pas encore.

Salomé: Alors pour commencer mon pseudo est mon vrai prénom, je m’appelle donc Salomé et j’ai 26 ans.
J’ai toujours été passionnée par les animaux, surtout chiens et chevaux, je dessine depuis toute petite et depuis 6 ans, je suis également férue de photographie !

Najrt reporter: Ton amour pour nos chères boules de poils d'où te vient - elle ? As tu eu d'autre animaux,chiens, chats,oiseaux etc ... ?

Salomé: Je suis issue d’une famille d’agriculteurs donc la passions des animaux, c’est un peu un héritage familial. Mon arrière grand père déjà à l’époque était fou de ses chiens. Les chevaux, c’est aussi un peu une histoire de famille puisque nous sommes beaucoup à avoir cette passion.
J’ai commencé l’équitation sur poneys shetlands quand j’avais 7 ans. En 1999, Hélium ma ponette nous rejoignait suivie par Chipie, la ponette de ma sœur en 2001.
Concernant les chiens, toute petite, mes parents avaient Vivaldi, un Cairn Terrier. Très tôt, j’ai montré mon désir d’avoir mon propre chien, comme beaucoup d’enfants. A 8 ans, pour mon anniversaire, mes parents ont cédé et c’est comme cela qu’est arrivé Ipolyte, mon Westie partit à l’âge de 18 ans la semaine dernière ……
A la maison, j’ai aussi vécu avec d’autres animaux. Il y a eu Maurice, le chat, Anthracite et Kookai les lapins nains, Sokette le Chinchilla qui vit toujours chez mes parents et je ne compte pas les Hamsters et les poissons rouges ^^ !

Najrt reporter: Comment as tu connus la race et par la même occasion pourrais-tu nous raconter l'arrivée de ton cher Eliot au sein de ton foyer ?