Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pro Plan

Messages recommandés

Invité
Bon j'ai testé celles ci vu qu'il n'y avait plus de Pedrigree junior, mais Lizzi n'avait pas l'air d'aimer

J'ai pris Pro plan digestion et elle a l'air d'adorer, elles sont fines donc surement plsu facile à croquer que les Pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ProPlan, c'est du premium, ce qui n'est pas le cas de Pedigrée Wink
Ce ne peut être que meilleur pour ta chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah à 20 euros le paquet elle peut aimer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ration journalière n'est pas excessive!

tu t'y retrouveras probablement, à acheter un aliment

haut de gamme! Smile

bon appétit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou... A ce prix, tu peux lui acheter directement du saumon, non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil c est dans les 19 le paquet de pro plan poulet riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Wahou... A ce prix, tu peux lui acheter directement du saumon, non ? lol!



bah....il mange 100 grammes par jour,
ça fait 0.62 € par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends aussi un paquet de proplan, qui dure environ deux mois(cela depend ) et je prends en general le paquet de 3kg pour 21euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pro plan je trouve que c'est vraiment un aliment ideal pour mes chiens, je le conseille meme aux futurs acquereurs...c'est vrai que c'est cher, personnellement nous achetons sur internet par sac de 15 kg pour 55 euros et c'est beaucoup plus rentable que les sacs de 3 kg..ça se conserve tres bien dans des barils hermetique, nous avons juste une box de 3 kg dans la cuisine et le container de 15 kg au garage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un nouveau paquet de 3 kg de Pro Plan Digestion pour petits chiens.

22 € - 5 € de remise immédiate et le paquet me fait plus des 28 jours indiqués.

Eliot raffole de ces croquettes que je lui donne depuis ses problèmes de digestion.

Impeccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essaye les paquets de 7kg et meme en container ferme je trouve qu'elles perdent en couleur et en appétence .

Chez moi avec seulement Eliot, 15 kg ça dure 5 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi Viviane.

J'ai essayé les gros paquets et certes, cela revient à mon cher mais avec un nain de jardin à la maison, ça traîne et comme tu dis, même dans un bon container, on perd en fraîcheur je trouve.

Mais c'est sûr que pour un gros chien ou pour "une meute", c'est plus intéressant de partir sur du 15 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'avec 3 jackottes à nourrir je ne me vois pas prendre un sac de 3 kilos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La conservation se fait moins bien si les croquettes sont

versées directement dans le container. Vaut mieux les

laisser dans le sac.

Arrivée un moment il y aura plus d'air que de bouffe, et

il y aura une oxydation qui va altérer la croquette.

En laissant dans le sac et en le refermant au fur et a mesure

du niveau de croquettes, elles s'abimeront moins vite!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Quand j'avais 2 chiens de grande race je rentrais 4 sacs de 20 kg a chaque commande.
La j'ai l'impression de jouer a la dinette. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père est distributeur ProPlan et à la maison on passe 4 sacs de croquettes, soit 72kg en 2 mois, donc c'est sûr que si on achetait en petite quantité, ce serait excessif. Les croquettes n'ont pas le temps de perdre en fraicheur chez nous, 5 chiens dont 2 de gros gabarit, ça mange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjol'n a écrit:
La conservation se fait moins bien si les croquettes sont versées directement dans le container. Vaut mieux les laisser dans le sac.
Arrivée un moment il y aura plus d'air que de bouffe, et il y aura une oxydation qui va altérer la croquette.
En laissant dans le sac et en le refermant au fur et a mesuredu niveau de croquettes, elles s'abimeront moins vite!


c'est ce que je fais. En plus le container est à l'atelier qui fait office de frigo en ce moment... Je monte juste à la maison un petit container dans lequel il doit passer 2 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pris un sac de 3 kilos, à vrai dire elle ne mange pas énormement pour le moment, je dirais entre 50 et 100 g (et il lui est arrivé de vomir direct apres vu qu'elle s'etait goinfrée)

Pour conserver quand j'avais mon autre petit chien j'avais un gros pot de peinture préalablement nettoyé à fond les ballons et c'est extra, ça permettait de mettre 5 kilos dedans, le pot doseur avec et zou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, un sac de 15kg c'est 60€. Mais ça me coute moins cher que si je prenais un petit sac de 4kg!

Avec 14kg (il me semble qu'ici c'est 14), je tiens 5 ou 6 mois. Faut dire qu'elle mange pas beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus tard je referai comme avec Pirate c'est à dire gros paquet de 5 ou 10 kg en plus d'un seau toujours plein comme ça jamais prise de court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, sac de 15kg et croquettes qui reste dans la sac dans le container dans le garage et sac spéciale croquettes dans la cuisine.

Idem pour les chats et pas de soucis de fraicheur je trouve, un peu plus sec sur la fin fin mais vraiment la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les deux sites les moins chers du marché... donc si tes croquettes sont chères sur ces sites, c'est parce qu'elles sont chères en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas ? Tu dis que tu viens d'en commander puis qu'il t'en reste un paquet que tu revends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais aussi te proposer la belgique , les prix sont carrément moins cher .......... moi comme j'habite à coté je vais directement sur place ..... pour mon chien je prend tout la bas ........... tout les produits sont bien moins cher , c'est même hallucinant parfois les différences Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'explique

il me reste un paquet de pro plan des normal pour chien jack Russell de 5/10 kilo
mes voila gamine se fait stériliser le 11 juillet et elle devras manger des sont retours a la maison des pro plan stérilisation ses pour sa que je revend le paquet tout neuf qui me reste 

pour le moment le moin chère que j'ai trouvé en stérilisation sont des pro plan a 60 € ses a du ponzoo en Belgique j'en ai commender un paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes pour chiens stérilisés n'ont d'intérêt que si le chien se dépense moins après la stérilisation qu'avant (donc en fait, ça dépend surtout des maîtres qui trouvent une bonne excuse pour moins sortir ou moins jouer avec leur chien). Mais si le chien se dépense autant avant qu'après la stérilisation, il n'y a aucune raison (en dehors du marketing...) de prendre des croquettes spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pép3f je n'en suis pas si sûre, car naturellement un chien stérilisé augmente son appétit et car il n'a plus la même régulation hormonale, ce qui entraîne aussi souvent un meilleur stockage de l'énergie absorbée, sous forme de gras.
Donc avec la même activité et la même ration du même aliment, un chien stérilisé stockera plus qu'un chien entier.
Donc réduire la ration est nécessaire, mais le chien du coup peut réclamer car habitué à ingurgiter +. Les croquettes pour animaux stérilisés en gros permettent de 'remplir' l'estomac du chien avec moins d'énergie fournie.
Une possibilité et souvent conseillé est de réduire la ration du chien plusieurs mois avant stérilisation, et progressivement, pour qu'il ne soit pas perturbé une fois opéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion71 a écrit:

Une possibilité et souvent conseillé est de réduire la ration du chien plusieurs mois avant stérilisation, et progressivement, pour qu'il ne soit pas perturbé une fois opéré.

En gros, si on donne la bonne ration habituellement à son chien, "on" conseille de l'affamer plusieurs mois avant l'opération, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un a t il déjà commander sur zoofast, Les croquettes m ont l air pas très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked  j'ai regardé le prix des TATW, c'est 30% moins cher que sur zooplus, ça en est presque louche !

apparemment, c'est un site polonais. Je ne sais vraiment pas quoi en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait des mois que je commande mes tatw là bas et même les croquettes des chats des parents, beaucoup de potes commandes la bas suite à mes commandes...imbattable sur la plupart des croquettes! Pas trop de délais de livraison + ou - une semaine, un seul "problème" justement avec les croquettes pour chat, une date de péremption un peu limite, je vais le signaler. Par contre de temps en temps une remise surprise etc...bref super content! Le truc surprenant c'est qu'il tasse a mort les croquettes dans l'emballage pour gagner de la place mais sinon mêmes paquets mêmes croquettes...et c'est bien polonais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je viens de regarder sur différents forums et je ne vois pas de mauvais commentaires.
Je crois que je vais pouvoir remettre Dadès aux TATW (et surtout commander de petits sacs qui s'abiment moins) !
Dommage qu'ils n'aient pas celles que je prends habituellement, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai d'ailleurs recommandé à l'instant et deuxième fois de suite que j'ai 1,5e de rabais! Et oui à ce prix la ça serait dommage de pas les passer aux sans céréales! Depuis que je l'ai fait il font beaucoup mois caca, ça sent peu, ils sont en forme et ils les adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prenais à une époque, mais pour que le prix soit correct il fallait vraiment de grosses quantités et Dadès finissait par les bouder. Là, je vais pouvoir prendre des sacs de 6,8kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez aussi le site zoofast.be ou vous c'est zoofast.fr?? J'aurais imaginé un truc zoofast.com ou zoofast.pl??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il donne le domaine selon le pays où tu es.

Par contre, c'est vraiment intéressant! Pour les Pro Plan, celle que je donne à Roxy, sur ce site, elles sont à 37€, sur Zooplus elle sont à 51€ et dans le commerce chez moi, elles sont à 65€. Vraiment intéressant.

Du coup, je passerais bien au TOTW, mais lesquelles prenez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez vous m indiquer le tarif livraison pour ceux qui ont déjà commandé sur zoofast? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...