Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pro Plan

Messages recommandés

Au dessus de 29€ c'est gratos le port!!!!

Moi je donne les prairies canines.

Pour véro, je prend deux sac de 13.6kg mais je mets ça en conteneur hermétique ensuite, genre ceux qu'on a chez les éleveurs, ça conserve nickel et du coup les prix sont très bons! Bon j'en ai trois donc ça dé**** plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Pacifica me semblent intéressantes. Il y a du saumon et le levure de bière, ce sera toujours ça de bon pour son poil.

Après je suis pas très convaincue, ils mettent de la pomme de terre dans leurs croquettes, mais je croyais que c'était mauvais la pdt pour les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'ici, je prenais celles au poisson pour Dadès. Mais je vais peut-être tenter le bison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peau verte crue oui...mais pas la pomme de terre! Dans tous les cas elles sont hautement plus digestes que les proplan et autres crois moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant je ne peux que commencer par acheter un paquet de 2.7kg car c est une transition pour mon chiot que je vais avoir alors s il n aime pas je veux pouvoir changer sans que cela me coute une fortune! Alors si commande en dessous de 29€ les FDP sont de combien? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les fdp ca va être tout de suite moins bien. Si tu commences a te dire avec un chiot si il aime pas je change tu vas changer souvent! Pas le choix, moi ils ont et au bout de 3 jours à bouder t'inquiètes ils les adorent...mais regarde dans livraison ca doit être indiqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:
Avec les fdp ca va être tout de suite moins bien. Si tu commences a te dire avec un chiot si il aime pas je change tu vas changer souvent! Pas le choix, moi ils ont et au bout de 3 jours à bouder t'inquiètes ils les adorent...mais regarde dans livraison ca doit être indiqué!

Si j'écoutais mon chien, il ne mangerai que du Fido... priT1 

Commande passée. ça vaut vraiment le coup de repasser aux TATW.
Mais je vais devoir rester sur zooplus pour les croquettes du chat.ben 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord sur le principe de pas laisser le choix mais il peut se poser le pb de l intolerance! Même si les composants sont que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bon normalement c'est rare, par contre faire une grosse transition si tu passes aux "sans céréales", une semaine. Pas se laisser avoir par les croquettes de ce genre en puppy, moi elle est passée en adulte direct c'est suite à la demande de consommateurs qu'elles ont été créées mais les adultes conviennent très bien aux puppies, la taille est bien adaptée pour les chiots donc pas de soucis. A moins de vouloir payer plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

voila gamine commence a prendre du poids et de 7 kilo 80 pour 30 cm de haut es que on doit diminuer sa ration de pro plan stérilisation en hiver ses quantiter sont de 60 gramme matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne 50gr matin et soir. Et je pense que je suis encore généreuse ^^

Donc je crois que tu peux diminuer sans problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne 100 grs par jour à Eliot (40 le matin - 60 le soir)
il mesure 34 cm et pèse entre 7.800 et 8 kg

tu peux diminuer de 10 % pour commencer et si ça se passe bien dans 1 ou 2 semaines, tu diminues encore un peu pour arriver vers100 gr jour.
si elle a trop faim mets lui quelques haricots verts (cuits) en complément.

Je te conseille de peser les croquettes à chaque repas, car le verre doseur est souvent trompeur et on donne bien plus que prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on a toujours peur qu'ils n'aient pas assez et certainement qu'on donne trop. J'essaie aussi de diminuer la ration d'Elie parce qu'il me semble qu'elle s'arrondit autour des côtes ! Elle a 4 ans, est stérilisée mais je dois lui donner des ProPlan Saumon pour ses allergies. Le mieux serait sans doute de donner des croquettes pour chiennes stérilisées mais je ne m'y risque pas. La demoiselle sera donc au régime. Là-dessus, Twix aussi, pour ne pas qu'il grossisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila gamine et arriver a 7 kilo 65 pour 30 cm
j'ai baisé la dose de croquette a 100 grammes par jour sa a l'aire de bien lui aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou !

Nous venons aussi de passer à ProPlan, je ne savais pas que c'était le groupe Nestlé (encore)...

Marre de commander sur le web des choses que l'on trouve à côté, adieu Spécific qui ne se trouvent que chez un véto où sur le web, puis autant faire travailler les commerces du coin.

Bref Hermine adore et no soucis.

Bisatous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je voudrais acheté des pro plan pour ma chienne de 2 ans mais les quels faut il prendre, les spécial petit chien? ou je peux acheter l autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les speciales petits chiens qont des croquettes tres petites qui conviennent aux chiens qui ont de petites machoires ou qui machent avant d avaler. Nos russell ont des machoires solides et parfois avalent comme des aspirateurs.
Pour le mien je prends la taille chien normale, il croque avant d avaler. C est bon pour limiter le tartre sur les dents. A toi de voir comment ton chien se comporte . La difference se situe surtout dans la taille de la croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tient j'en profite pour dire que l'on a bien augmenté la dose prescrite sur le paquet, on est passé de 200 à 300 Grammes par jour car elle à une énorme activité en pleine campagne.

Pensez à ajuster en fonction des besoins  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono....rassure moi ! 300 grammes  c'est énorme !!
quelles croquettes pour ta loute ?


Eliot 100 grs proplan saumon riz - il a aussi une activité importante  et il est loin d'être maigre.Je n'ai pas l'impression d'affamer mon pauvre chien  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont celle ci :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/purina_pro_plan_adulte_croquettes_chien/15539

Ou je sais que ça fait beaucoup, mais elle est maigre on voit ses côtes, le véto dit qu'elle est en super forme, et elle pèse 6,5 Kgs.

Elle se dépense énormément du matin au soir.

Si on lui donne moins elle mange les crottes de son copain voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc elle mange autant qu un chien de 25 kg.
Ce sont des croquettes nourrissantes. Si je donnais cette quantite a Eliot il deviendrait obese. Elle doit etre montee sur pile ta loute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nous l'a recommandé le véto tous les 3 mois.

Puis comme je le disais on ajuste en fonction de son activité, les jours de pluie où elle ne sort pas on revient à 200 gr maxi.
Les jours "normaux" c'est course après les chats, bagarre avec son copain Cliff (le berger blanc), course après les gamins (ou plutôt le ballon) qui jouent, elle rentre par moment exténuée, reprend son souffle et repart de plus belle  Razz 

Elle est encore jeune et hyperactive, elle se calmera un peu par la suite, et on diminuera les doses.

Celle de notre fille idem, elle mange beaucoup et est toute maigre, on la dirait anémique.
Mais ils s'en fiche, elle n'est ni pucée ni vaccinée  No il y a des gens qui ne méritent pas un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem chez nous, vermifuge tous les 3mois.

mais c'est vrai Eliot est + vieux, il a 5 ans. Il est pourtant tonique et a presque le même emploi du temps que la tienne, sauf l'hiver où il est davantage enfermé.
Quand je suis dans la maison il ne reste pas au jardin sans moi, il bouge moins bien entendu,
Et quand il n'y a personne à la maison il ne reste jamais seul au jardin - ici les vols de chiens sont courants.

Nous faisons des grandes balades .

Comme tu le dis il faut adapter à chaque chien en fonction des activités.
N'empêche que je suis épatée par les quantités qu'un si petit chien peut avaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est petit à petit qu'elle mange, quand elle en a besoin ou envie, je lui mets sa ration le matin et elle gère seule, on a toujours pratiqué ainsi avec nos toutous.

Voler des chiens, on vit vraiment une drôle d'époque !  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...