Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furikuri

Les filles et la découverte de la neige

Messages recommandés

1ère fois que Sakura voit de la neige et je pense pouvoir affirmer qu'elle aime bien Wink


La preuve elle s'y roule dedans pliéderire

Pour Tania , je ne sais pas mais elle n'est pas perturbée, elle joue comme d'habitude avec Saku lol




















Voici leurs nouveaux délire... elles se mettent sur les pattes arrières et font de la "boxe" Lol1




Saku a glissé dans le virage , je lui avais dit que ça glissai Innocent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon !
C'est marrant a voir quand nos toutous découvre la neige, je me souviens folie, ce demandé ce que c'était ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette la neige
nous on n'en a toujours pas Sad
demain peut être
bon la mare était gelée tantôt, sauf un endroit qui était au soleil
il y avait 5 à 10 cm d'épaisseur de glace sur le bord, je marchais dessus sans soucis
pis forcement un canard
les chiens courent après
juste à l'endroit du soleil
plouf Fly dans l'eau
elle n'arrivait pas à ressortir
le temps que je me déshabille (j'étais torse nu)
elle est ressortie OUF

le temps que je me rhabille, PLOUF Easy dans l'eau, maudit canard
Il a réussi à ressortir aussi
du coup j'ai mis mes fringues en vitesse et je suis parti, j'ai remis les fermetures éclair en chemin
satanés chiens
satané canard
imbécile de maitre qui laisse ses chiens marcher sur la glace
saleté de temps, il devait faire -9° d'après mon téléphone.
les chiens vont bien
mais on ne m'y reprendra plus à m'approcher d'une mare gelée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Ils se pète un fun fou dans la neige mesmoiselle... pliéderire C'est vrai que la neige rend dingue dans le coeur de petit gamin comme nos ti-chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort toutes les deux ! Comme quoi pas besoin d'acheter des jouets, une branche de conifère, de la neige et yala ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
c'est chouette la neige
nous on n'en a toujours pas Sad
demain peut être
bon la mare était gelée tantôt, sauf un endroit qui était au soleil
il y avait 5 à 10 cm d'épaisseur de glace sur le bord, je marchais dessus sans soucis
pis forcement un canard
les chiens courent après
juste à l'endroit du soleil
plouf Fly dans l'eau
elle n'arrivait pas à ressortir
le temps que je me déshabille (j'étais torse nu)
elle est ressortie OUF

le temps que je me rhabille, PLOUF Easy dans l'eau, maudit canard
Il a réussi à ressortir aussi
du coup j'ai mis mes fringues en vitesse et je suis parti, j'ai remis les fermetures éclair en chemin
satanés chiens
satané canard
imbécile de maitre qui laisse ses chiens marcher sur la glace
saleté de temps, il devait faire -9° d'après mon téléphone.
les chiens vont bien
mais on ne m'y reprendra plus à m'approcher d'une mare gelée
C'est pour ça que j'ai peur de faire marcher Gipsy sur une mare glacée, j'ai peur que la glace cède à un endroit, par exemple au milieu de la mare, et que je ne puisse pas l'aider à sortir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
c'est chouette la neige
nous on n'en a toujours pas Sad
demain peut être
bon la mare était gelée tantôt, sauf un endroit qui était au soleil
il y avait 5 à 10 cm d'épaisseur de glace sur le bord, je marchais dessus sans soucis
pis forcement un canard
les chiens courent après
juste à l'endroit du soleil
plouf Fly dans l'eau
elle n'arrivait pas à ressortir
le temps que je me déshabille (j'étais torse nu)
elle est ressortie OUF

le temps que je me rhabille, PLOUF Easy dans l'eau, maudit canard
Il a réussi à ressortir aussi
du coup j'ai mis mes fringues en vitesse et je suis parti, j'ai remis les fermetures éclair en chemin
satanés chiens
satané canard
imbécile de maitre qui laisse ses chiens marcher sur la glace
saleté de temps, il devait faire -9° d'après mon téléphone.
les chiens vont bien
mais on ne m'y reprendra plus à m'approcher d'une mare gelée


Oh la trouille que t'as du avoir !!! En plus courageux torse nu avec le froid !!! si ça c'est pas de l'amour je sais pas ce que c'est !!! Bravo
Ps: du coup le canard s'est fait attraper ou pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du coup en rentrant tu t'es fais un bon magret lol!

pour Boopie aussi c’était la 1ere fois et la 1ere fois aussi que ca tienne aussi bien, du coup à 21h on a fait le tour de la ville. Mais les revêtement des trottoirs ne sont pas du tout fait pour la neige, ni la pluie d’ailleurs (le maire a surement cru qu'il ne pleuvait jamais dans le var) du coup c’était super glissant et très très drôle. Je voyais Boopie en train de marcher, elle n'arrivait pas a coordonner ces pattes et moi qui glissait toute les 2secondes on m'y reprendras plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boopie et danette a écrit:
du coup en rentrant tu t'es fais un bon magret lol!

pour Boopie aussi c’était la 1ere fois et la 1ere fois aussi que ca tienne aussi bien, du coup à 21h on a fait le tour de la ville. Mais les revêtement des trottoirs ne sont pas du tout fait pour la neige, ni la pluie d’ailleurs (le maire a surement cru qu'il ne pleuvait jamais dans le var) du coup c’était super glissant et très très drôle. Je voyais Boopie en train de marcher, elle n'arrivait pas a coordonner ces pattes et moi qui glissait toute les 2secondes on m'y reprendras plus


Excellent, moi je me suis retrouver le c** par terre cet aprèm quand les fiiles tiraient trop fort sur la laisse brave bête mais c'était bien drôle en tout cas pliéderire et j'ai été promener les chiennes d'un couple d'amis car ils sont parti en week-end je fait Dog-siter Lol1 c'était folclo aussi Lol2 mais franchement c'est génial la neige avec les chiennes cheers moi qui d'habitude n'aime pas la neige, ça m'a fait changer d'avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se sont les chiennes de mes amis La grande s'appelle Yrès, la petite s'appelle Cookie (c'est la soeur à Sakura)


Ma Saku des neiges lol!


Ma Tania des neiges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est vrai que ma petite Yrès est une "nièce" géniale ^^ elle écoute tout à la seconde elle est très agréable à promener coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Furikuli et Sakura hmmm une fan d'anime ^^ bienvenue au club et jolie pepette au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryu Sparrow a écrit:
Furikuli et Sakura hmmm une fan d'anime ^^ bienvenue au club et jolie pepette au passage


Effectivement fan d'anime, bouquin et japon en général cheers Mais c'est un fan d'anime (Furikuri c'est moi , et mes Louloute sont Sakura et Tania) je vois que toi aussi une passion pour les anime cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , nous avons été quelques peu occupé ces dernier temps, nous essayerons de donner plus de nouvelles , en espérant que l'année à venir sera un peu plus calme Wink biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...