Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème ou pas

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, ma Bella à 14 mois et toujours pas eu ses chaleurs? Faut il que je m'inquiete ou pas? En sachant qu'elle a eu pas mal de souci de santé avant ses 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'elle a eu ses chaleurs silencieuses ben

Je sais pas du tout, je laisse la place aux plus expérimentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être comme le dit Mathias a-t-elle eu des chaleurs silencieuses.

Le mieux serait de faire un bilan hormonal chez le veto qui pourra déterminer s'il y a un déficit hormonal ou pas.

Attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas qu'elle ai eu des chaleurs silencieuse car Jackson nous l'aurait fait comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être du à l'alimentation. J'ai eu le même problème avec mes chiennes quand je donnais du Royal Canin (problème lié aux céréales, et surtout au maïs porteur de mycotoxines) . J'avais une petite chienne qui n'avait jamais été en chaleur à 14 mois également. Il y a 8 mois j'ai changé d'aliment et je donne maintenant Amikinos sans céréales(vendu exclusivement sur internet) et tout est rentré dans l'ordre : mes chiennes ont retrouvé un rythme de chaleurs normal (tous les 6 mois) et ma petite chienne a eu ses premières chaleurs .Mais ce n'est que mon expérience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être du à l'opération aussi... Anesthésie générale, traitement pour la cicatrisation etc... Fais un bilan avec ton véto mais ça a bien pu jouer sur ses hormones... Quant à dire que c'est "anormal" à 14 mois, ce ne fait que 3 mois de plus que Danaé par exemple, qui a eu ses premières chaleurs à 11 mois! Mais je pense que ses soucis de santé peuvent être en cause Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Peut-être du à l'opération aussi... Anesthésie générale, traitement pour la cicatrisation etc... Fais un bilan avec ton véto mais ça a bien pu jouer sur ses hormones... Quant à dire que c'est "anormal" à 14 mois, ce ne fait que 3 mois de plus que Danaé par exemple, qui a eu ses premières chaleurs à 11 mois! Mais je pense que ses soucis de santé peuvent être en cause Wink


"Que 3 mois", à cet âge, ça veut dire 27% de plus... un peu comme si tu disais qu'il est normal qu'une fille n'ai pas ses règles à 20 ans parce que la tienne ne les a eues qu'à 15 ans et demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Daisy a 9 mois et n'as pas encore eu ses chaleurs après pour ma part je m’inquiète pas encore car sa peu arriver bientôt mais toi 14 mois sa me parait bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Bella a eu enfin ses 1ère chaleurs le 7 avril à l'âge de 16 mois. Maintenant c'est une grande!!! Elle a une foufoune énorme et ses mamelles ont également gonflé... Maintenant je fais attention qu'elle ne viennent pas à faire des cochonneries avec Jack mon mâle jack russel car il serait un peu trop tôt pour elle et il est beaucoup plus gros qu'elle (il fait le double de son poids). Il me faudra certainement lui trouver un mâle de sa taille quand je voudrais lui faire faire des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne les sépares pas complètement pendant ses chaleurs, tu risques d'avoir de mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont séparé, chacun d'entre eux à sa cage dans lesquelles ils ont été habitué tout petit à rester la nuit et quand nous sommes pas à la maison... Ça fait mal au cœur de les faire sortir séparément mais pour l'instant vaut mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux oui

bon moi je leur ai expliqué des tout petits qu'ils étaient frères et sœurs et qu'entre frère et sœur ça ne se fait pas.
pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle vient d'avoir ses chaleurs aujourd'hui lol à 11 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...