Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hannibal1111

il s'ennuie?

Messages recommandés

Bon alors voila c'est surement une question étrange et je suis peut être un peu tordue de demander ca mais je ne sais pas si mon jack s'ennuie.

par exemple aujourd'hui après la balade et le jeu il s'est mis sur son pouf et s'est endormi. A chaque fois (sauf le soir et si je suis dans la cuisine) après avoir joué avec il réclame encore et si je l'ignore il aboie un peu puis va sur son pouf ronge son os ou joue 10 minutes avec ses joujou et dort. Bon je sais vous allez me dire et......où est le problème? mais je me demande si comme il n'est pas sollicité pour ne pas s'ennuyer il dort?

Enfin je sais pas trop comment on peut voir si un chien s'ennuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy est pareille. C'est une question qu'elle s'ennuie. Mais elle a comprit que j'ai pas spécialement envie de jouer alors, soit elle s'occupe toute seule, soit elle dort ^^

Maintenant, il faut aussi des moments de jeux, de promenade, mais ça je ne doute pas que tu le fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui on a deja fait 2 ballade 1 heure plus les pipis et jeux mais quand on arrete ben soit il me regarde sur son pouf soit il dort et il dort pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge? Moi aussi Roxy dort beaucoup, elle a dormit pas mal aujourd'hui et là on revient d'une balade et elle dort encore.

Quand elle était petite, elle me réveillait d'office très tôt le matin. Maintenant, elle fait des grasse mat avec moi ^^

Quand je me prépare le matin, elle se rendort. C'est pas dans l'ennui, parce que s'ils ne voulaient pas dormir, ils machoulleraient quelque chose ou s'amuseraient tout seul dans leur coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut pas oublier que c'est un chiot aussi hein, et comme chez nous les bébés ça dors ! Ils ont des journées intensive aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui Wink.

C'est un bébé, normal qu'il dorme beaucoup .... comme tous les bébés Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas comprit que c'était un chiot. Ben soit bien content qu'il soit calme! Le calme avant la tempête comme on dit pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je croise les doigts et j'arrête de me poser des questions cheers

t'inquiète Flopke-Roxy ce soir ca va être la fiesta!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les filles
c'est normal Wink
un chiot dort beaucoup
un chien adulte aussi
quand nous ne sommes pas là ils passent pas mal de temps à roupiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait beaucoup 2 balades de 1h + pipi + jeux pour un chiot. Normal qu'il dorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais pas vu.

Je rejoins Prune.

Vas y molo quand même ! Il est jeune Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...