Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parsonaddict

Agility 2012 Bax & Ness - nouvelles vidéos p.5

Messages recommandés

Arf :/ c'est qu'elle sont susceptibles ces brave bête

Les photos sont très belle ! Qu'elle malice dans le regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des nouvelles des derniers concours :

Il y a une quinzaine de jour c'était la fête du chien, bref la fête du chien pour le Ness avec une démotivation rarement aussi forte sur la journée! Je ne sais plus mais je crois que j'ai fait 3 éliminés et un milieu de classement...des fautes de salom notamment, le truc qu'il ne fait plus depuis un bail!

La surprise vient de Bax qui est de plus en plus rapide ces dernier temps! Il m'offre même un première place à l'open!! Très régulier le Bax!

Bref pas mémorable!


Le weekend dernier concours de nouveau, les semaines passent et ne se ressemblent pas:

Cette fois Ness plus que motivé, 3 podium sur 4 courses et une 8ème position à cause d'un slalom raté : sac poubelle qui claque à cause du vent, il ne lui faut pas grand chose! Bref 3ème, 2ème, 8ème et 1er! Avec une vitesse à plus de 5m/s sur le jump, du grand Ninoo!

Bax des 7ème places, à cause de mauvais choix de conduite de ma part qui le poussent à faire une faute systématiquement, mais encore un podium pour lui (3ème) sur ce concours, tjrs en gain de vitesse le Baboo! Sa maitresse va bientôt le conduire en concours ça risque d'être mieux encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh si, meuh si !!

Il a besoin de concentration, le beau Ness ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui Véro, chez nous on a deux éternels chiots.
Baxter c'est physique mais avec un caractère de vieux grincheux et Ernest avec un nom de papy mais un gros bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours de dimanche encore bien négocié! 3ème et 2ème place pour Ness à l'open et au gpf, le premier malgré une sortie retardée au tunnel à cause d'odeurs! Au gpf pareil meilleur temps de loin mais une tite boulette je ne sais plus où mais en tout cas vu la casse c'était suffisant...Les 2 autres parcours éliminés mais très très délicat pour un chien rapide... Bax 3ème à l'open et 5ème au gpf, éliminé au jump mais le pauvre plus du tout de gaz (veille très peu dormi) du coup j'en arrive à m'embrouiller et oublier le parcours! C'était dans la cambrousse totale, à peine croyable...en lisière de forêt! Des photos très bientôt!

Ah oui ça y est je vais être entrainé par un champion du club, il a remarqué du potentiel alors il m'a demandé de venir à ses cours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Voila une autre série d'un autre pote qui pratique la photo, conditions très difficile ce jour là pour un premier shooting agility et c'est pas quelque chose de facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos en plein mouvement.

j'aime beaucoup la première, très "parlante"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, la 3 est mortelle aussi car on voit bien que le chien connait son travail, nos regards sont accrochés sur l'obstacle suivant, la relance après le mini blocage de zone va être très vif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles vidéos, c'est pas top mais bon, première en salle de la saison, retour après 1 mois et demi d'arrêt suite à une entorse...je suis crispé mais les chiens ont pas oublié qu'en salle c'est pas la même donne!

Ness en démo de terrier cabochard à l'open! Dommage il était bien rentré dans le slalom! Les prochains vont être mieux!

Bax est passé de 6kg500 fin aout après un séjour chez la mamie à 5kg300, il faisait en moyenne 5kg900 et avait du gras, castré, il est au light et il a désormais une patate comme jamais! Du coup il se place 3ème au Gpf, c'est pas une flèche mais on arrive à des 3,5 m/s ce qui est pas mal pour un chien qui a des pattes de 2cm!!!!!!!!







Suivant Courtrai en Belgique la semaine prochaine à l'Eurodog show Weekend prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur sur la moquette pour eux !
2 chiens bien différents mais j'aime bien les 2 moi !
Du beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey non rien il est reparti aussi énervé après une caresse! là on est à 1/4 de la vitesse normale! Sur ce parcours on fait éliminé du coup, sur le 2ème degré on est 1er avec une bonne avance sur les autres au temps, j'ai introduit les nouvelles techniques de conduite qu'on travaille depuis quelques semaines et qui me permettent d'avoir de l'avance sur lui sur certains passages délicats. Pour le gpf éliminé à cause saut contourné puis pris à l'envers sinon ma meilleurs conduite! Jump 1er largement en avance sur les suivants en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...