Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peurs des bruits de l'immeuble

Messages recommandés

Invité
Lizzie chouine le soir au moment du coucher, bon des petits chouinements à peine audibles mais suffisants pour m'agacer

Je pense qu'elle a peur des bruits de l'immeuble, la nuit derniere j'ai été obligée de la prendre dans ma chambre

Le probleme c'est que je ne voulais pas qu'elle dorme avec moi, pensez vous que ce soit un probleme? que puis je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'elle veut dormir avec toi plus que peur des bruits de l'immeuble. Si elle couine pas dans la soirée (alors qu'il y a ces mêmes bruits) je pense que c'est pour t"amadouer.

Attend d'autre avis, mais je pense qu'elle a capté le truc, sont trés fort nos doudous pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que tu es mal barrée ....

Ils sont très forts à ce jeu là et si tu cèdes une fois, fort à parier que le manège recommencera les nuits suivantes ...

Le soir, mets lui une polaire bien chaude et sécurisante, un T shirt avec ton odeur, une bouillotte, certains mettent une radio pour rassurer le chiot .....

C'est le jeu d'avoir un chiot à la maison, on sait bien que les premières nuits ne seront pas de tout repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Cyrielle.

ce sont de spetits comédiens, souvent.


Eliot fait son comédien de temps en temps, pas pour dormir avec moi, mais pour sortir, même si ce n'est pas pour ses besoins.

c'est juste qu'il a compris depuis longtemps que lorsqu'il était petit, dès qu'il couinait comme ça je le sortais.

Je dis qu'il roucoule, ça ressemble vraiment à une tourterelle, c'est très agaçant.....et si je me fache et le renvoie au panier, il ne dit plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a plein de couvertures, du linge à mon odeur...bon c'est une comédienne...je ne cede plus alors....tant pis elle couinera devant ma porte de chambre ^^

Je me fache pourtant (et elle fait la folle à la place mdrr) ça a marché certains soirs et d'autres moins...

Je ne veux pas instaurer le manege de dormir dans la chambre, c'est niet ! elle ne hurle pas c'est déja ça mais ces petits couinements durent des fois 30 minutes...des qu'il y a un bruit....quand c'est silencieux elle repart se coucher...mas il suffit qu'un voisin aille aux toilettes ou deplace un meuble c'est reparti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très fort pour nous amadouer, c'est très intelligent c'est p'tite bête là!

Le soucis, c'est que s'il a vraiment peur, et que tu commences à le prendre avec toi, à le cajoler, ça va le réconforter dans sa peur, et là, tu es mal barre! S'il a peur, il faut faire comme si de rien n'était. Et là, il va se dire que si toi tu n'as pas peur, il n'a pas de raison d'avoir peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord (les boules kies sont pratiques pour ça une fois mises je ne l'entends plus chouiner ^^)

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a réellement peur des bruits de l'immeuble. Elle aboie pas longtemps mais aboie quand même quand il y a du bruit dans la cage d'escalier ou que le voisin du dessus se croit tout seul c'est à dire tout le temps.
Je suis dans un petit immeuble mais qui par malchance peut être extrêmement bruyant. Faya n'a jamais rien dit. Stella malheureusement aucune de mes solutions ne marchent : diffuseur de phéromone pour la rassurer, collier anti aboiement, lui dire non, la punir dans sa cage quand elle le fait.
Mon cher voisin du dessus avec qui j'ai des problèmes de nuisance sonore (genre perceuse le dimanche, marteau à 23h30, discussion en live dans mon salon, talon à 7h du mat et j'en passe et des meilleurs) m'a menacé d'appeler la police, le bailleur etc pour deux malheureux aboiements par jour. J'ai vu les autres locataires aucun souci. Sachant que ce même voisin n'aime pas les chiens : j'ai croisé un jour sa femme dans la rue Faya était attachée et marcher au pas et la voisine s'est mise à hurler comme si elle avait une guêpe dans le slip.
Bref, depuis quelques temps quelqu'un me les garde la journée mais ce n'est pas une solution.
Avez-vous des conseils à me donner. Peut-être avez vous déjà rencontrer ce problème avec votre loulou.

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...