Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MartineAB

GHOST a été malade

Messages recommandés

On est allés à la neige, et il a un peu vomi dans la voiture. Le lendemain matin, il a mangé sa gamelle de bon appétit, puis a tout rejeté. Il tremblait de tous ses membres, il a tremblé toute la journée, et j'ai eu bien peur.

Je l'ai mis à la diète, j'ai forcé sur le radiateur et je l'ai enveloppé dans une couverture très épaisse et très chaude. il a dormi, mais je veillais au grain. J'étais angoissée. Dans la soirée, ça allait un peu mieux, je l'ai couché, et le lendemain, ça allait beaucoup mieux.

Mais j'ai remarqué qu'il avait, en une seule journée de diète, assez minci. Depuis tout va bien, mais le lendemain, s'il y avait eu quoi que ce soit, j'étais prête à foncer chez le véto...

Je pense qu'il a pris un coup de froid à la neige. Va falloir que je lui achète un manteau bien chaud. Ou du moins un autr que celui qu'il a céjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est du domaine du possible ! tout va bien maintenant, mais je te dis pas la trouille que j'ai eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé tout de suite à ça et non à un coup de froid, ce qui expliquerait que ça l'a un peu barbouillé Wink !

Dans ce cas, diète et généralement, ça passe tout seul.

Normalement, si il ne reste pas inactif et cours, pas de raison qu'il attrape plus froid qu'un autre Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...