Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Jack de 34 kg :p

Messages recommandés

Invité

Fatche de c** Lou Prouvencaou, né le 27/06/2010; il va donc sur ses 20 mois, et c'est mon gros BB d'amour qui aime tout le monde, même les Jack accroché à son cou ... il vient me voir pour que je les décroche ^^


A l'époque où il avait encore le gabarit d'un vrai Jack :p



Le jour de son arrivée à la maison :


La période "mes oreilles sont plus grandes que ma tête et alors ???"


En mode je me la pète, j'ai fais 3ème à la NE en jeune Wink :


Chiens de garde Wink


Mon gros BB Smile


Pour finir, 2 en plein effort :p


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhô on peut pas dire de gros mot ... Mon chien a un nom tronqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Wowwwwwwwwwwwwww, belle pics. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot a le même collier Lala ^^ !

Ce n'est pas une race que j'aurais mais je trouve que ça a une bouille sympa ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super sympa oui
et en plus ça creuse aussi le jardin pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent!il est magnifique!
c'est une race qui nous interesse si éventuellement on prend un autre chien.
il parait que c'est au têtu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photos!!!
Par contre je trouve caractere de cette race vraiment dur dans le sens borné, tétu! Du terrier puissance 10 nan?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, le caractère du bull terrier, toute une histoire ^^

Je suis vraiment tombé sur un bon bull, j'ai tout fait pour aussi, il va en club depuis le début (celui ou je donne des cours), il a commencé l'obéissance, l'agility et le pistage! Je n'ai pas vraiment de problème de comportement avec lui, il supporte tout les autres chiens, mâles comme femelle, il aime tout les 2 pattes, mais il a bien hérité de la légendaire délicatesse inexistante du Bull, et il n'ai pas trop tétu, des fois j'arrive à avoir un assis du premier coup avec un gateau Very Happy Non je rigole, il obeit plutôt bien mais il a des périodes plus ou moins bonnes !!

Par contre c'est un gros destructeur, il a une grande cage pendant nos absences chez mon père et un pièce BullProof chez mon copain! Ca ça ne lui est toujours pas passé :/

Sinon en général, oui le bull est assez tétu, pas une once d'agressivité envers l'humain, depuis 4 ans que je les cotoie en expo, j'ai du en croisé un ou 2 tendu (regarde de travers quoi :p ) avec les étrangers mais sur la centaine, c'est un bon pourcentage :p Avec les autres chiens, c'est variables, j'en connais pas mal qui ne connaissent que les autres bulls, donc ils ne savent pas jouer avec les autres chiens ( le bull a une notion de jeu assez particulière, c'est à dire que couper l'autre chien en 2 en foncant tête baissé est une forte preuve d'amitié ^^ ) et se font vite cartonner et de là souvent découle leur agressivité envers les autres chiens :/ donc un max de sociabilisation pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que j'en connais pas mal autour de moi et vraiment rien d'aggresif envers l'humain mais totalement boulet! lol

en gros un bon chien à ne pas mettre entre toute les mains ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon collegue à une bull terrier!! Une horreur!

Elle a été sage pendant un moment, enfin elle mordillai quelques trucs, mais c'est la jeunesse pensait-il.
Jusqu'au jour où un soir ils sont revenus et on trouvé la maison sacagée!
Des cambrioleurs?? Non non juste la chienne.
Canapé éventrée, tous les oreillers en miettes, les cadeaux de Noël qui étaient prêt, dépouillés!!
Un beau carnage.
Depuis c'est cage lors des absences.

Elle bouffe tous ce qu'elle croise dans le jardin, et se pend par la gueule des heures sur la branche passe de l'arbre??!

Hum, pas très engageant. Enfin il parait que le jack du voisin met la chienne au pas, mdr.


J'ai vu les bulls de plus près à l'expo de Troyes et je pensais pas ça aussi imposant.
Par contre les bull miniature sont vraiment sympa, et reste sur une taille de grand Parson je dirais (bcp de muscles en plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton gros Jack Wink
Je trouve cette race très jolie, je trouve que ça tête en ballon de rugby lui donne une tête attirante. Enfin elle me plait à moi (pas sure qu'elle plaise à tout le monde).

Mes anciens voisins avaient une femelle bull, elle était cool.
Et là on croise souvent une bull miniature au parc, elle s'entend vraiment bien avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque part que c'est leur tête bombée et leur petits yeux qui font que les autres chiens ont du mal à les comprendre et donc que ça part en couille assez souvent.
Ceux que j'ai pu voir sont super sympa, ils jouent comme mes jack, sauf qu'ils sont un peu plus lourds pliéderire
j'adore cette race et cette tête si particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooore,

Ça devait être notre deuxième chien (une jolie petite femelle que nous sommes allé rencontrer) c'était presque fait et ... finalement je me suis rétractée.
J'ai eu un peu peur que ça se passe mal avec Baxter (oui c'est pas pour rien qu'il porte ce nom) qui est un peu "spécial" surement à tord. J'ai imaginé la pauvre nénette persécutée par le mini
En tout cas on aime (adore) ou on déteste mais il ne laisse pas indifférent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gens Smile

Alors pour info, Fatche est en cage depuis son arrivée pendant nos absence, et encore pour un moment :/ il detruit aussi ...

Pour l'agressivite envers les congenaires, en effet, ils le deviennent souvent après s'etre fait attaquer car, oui, les autres chiens.ne les comprennent pas forcément Sad Fatche, je le lache souvent avec d'autres chiens, mais pas n'importe lesquelles, je sélectionne :p une vrai maman poule ^^


pour le reste, oui, je sais .... C'est le plus beau des jack géant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le.coup, le mini est un Bull beaucoup plus.speed que le.standart et a au moins autant de caractère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas trop leur gueule, mais ce que je connais sont super cool. Et c'est vrai qu'ils sont intriguant et ne me laisse pas indifférent.
Et ma jack c'est madame destructrice alors ça ne vient pas de la race je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette race mais je les préfère fauve avec beaucoup de blanc ou trico mais pas tout blanc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voulais tout sauf un blanc :p mais un mauvais concours de circonstance (la portée où je devais prendre à la base n'eSt malheureusement pas arrivée à terme Sad ) ont fait que c'est Fatche qui est arrivé parmi nous !! Maos le prochain devrait être black brindle (noir et blanc) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui noir et blanc j'aime bien!!
encore le tien a du noir donc ça va c'est tout blanc que j'ai du mal mais je te rassure c'est pareil avec les jacks ou parsons! c'est une question de gouts! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...