Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAETI236

Jack à 2, c mieux ??

Messages recommandés

Hello,

donc je me représente vite fait lol :
g une petite Jack de 10 mois Ginger... Adorable malgré quelques bêtises mais bon...un peu agréssive avec les autres chiens... jsais pas pkoi..

Je vois pas mal de membres qui ont 2 Jacks... est ce que c mieux d'en avoir 2 ou c juste par amour pour les Jacks ! lol

by
laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Moi j'ai une femelle et un mâle alors pour l'harmonie cest super, puis j'adore le liens entre eux puis il s'amusent ensemble très bien, parfois il y a chamaille entre les deux comme la normalité des choses il fait bien gérer puis sa se passe bien.
Je sais que deux du même sexe n'est pas l'idéale même mon Véto me la expliquer pourquoi...puis j'ai vécu une expérience avec deux femelles Jack...Sad
Alors j'adorent mes deux fripouilles... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c clair ils sont chou des 2 loulous mai tu en as pris 2 pkoi ??
moi elle est seule elle est avec moi à la boutique toutes la journée mais desfois je me dis qu elle aimerait bien un copain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Car l'éleveure qui ma vendu Pistache a 4mois, devais placé D.J dans une nouvelles famille alors moi ayant un vide, du au départ de mini-Snoukie l'autre femelle Jack que j'ai du replacer dans une famille ayant pas d'enfant en bas âge car agressive. Puis dominatrice négative avec Pistache, j'avais besoin d'un petit garcon il sont si colleux, alors ayant un très bon contact avec l'ancienne éleveure bien, elle était rassuré que son D.J qui avait envron 1 ans soit dans notre grande famille... Alors j'ai le couple comme ont dit et cest merveilleux...Ha oui, D.J est castré biensûr puis Pistache sa seras a son tour bientôt...
Voila une partie de l'histoire...au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux chiens de sexe différents ça peut être bien, mais c'est 2 fois plus de boulot et 2 fois plus de betises lol

il faut penser aussi qu'il faudra stériliser l'un ou l'autre, sinon bonjour la galère au moment des chaleurs.

2 chiens du même sexe personnellement je n'essaierais pas, ayant vu trop de bagarres autour de moi, chez ceux qui avaient tenté l'aventure.

après faut voir si tu as la disponibilité, la place, etc...
tu dis que ta louloute va à la boutique avec toi, pourras tu en emmener 2.?

je n'ai pas d'autre chien avec Eliot, mais il en voit dans la famille et au club.
je pense que lui serait heureux d'avoir une copine, mais ce serait trop de contraintes pour moi.
ça ne l'empêche pas d'être un chien heureux, bien dans sa tête et sympa avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aimerais un deuxième chien avec mon Grizli.
Et évidemment une femelle pour éviter les soucis d'entente. Bien évidemment un des deux sera stérilisé pour éviter les galères du coté repro.
Mon seul soucis? Mon mari qui ne veut pas (pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(pour l'instant) lol!
Moi j'ai deux femelles, 7 mois d'écart entre les deux, et elles sont vraiment fusionnelles, je ne regrette rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaëlle a écrit:
Moi j'aimerais un deuxième chien avec mon Grizli.
Et évidemment une femelle pour éviter les soucis d'entente. Bien évidemment un des deux sera stérilisé pour éviter les galères du coté repro.
Mon seul soucis? Mon mari qui ne veut pas (pour l'instant)


pareil le miens n est pas décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Eliot est tout seul et je rejoins complètement Viviane.

2 chiens oui mais pour le moment, ce n'est pas dans nos projets.

Eliot nous accompagne partout mais nous nous voyons mal pour le moment imposer un deuxième chien à notre famille lors des déjeuners, des dîners et des WE à l'extérieur.

J'ai aussi une relation privilégiée avec lui puisque étant tout seul, j'ai m'occupe de lui exclusivement.


Il faut être conscient que 2 chiens, ça a des avantages mais aussi des inconvénients.

Je ne pense pas que cela soit "mieux", cela dépend surtout de son rythme de vie !

Pour le moment, le mieux pour nous est de rester avec un seul chien.

Un jour, sûr, il y en aura un deuxième. Mais pas forcément un Jack Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup aussi un 2ème chien, mais je vis seule avec Roxy depuis 2 ans et demi et quand je pourrais en prendre un 2ème, ce sera pas avant 1 an ou 2. J'ai peur que ça la perturbe un peu.

Puis, j'ai déjà parfois du mal à imposer un chien, alors 2! J'aime beaucoup voyager et même si mon beau père aime beaucoup s'occuper de Roxy, je voudrais pas lui en imposer un autre.

Sans compter qu'il faut doubler les couts et avec le cout de la vie qui augmente,...

Enfin, on verra de quoi demain sera fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas en prendre un 2ème, à la boutique pas possible et je pense pas que mon mari serai d'accord !!! mdrrrr c juste que je voyais bcp d'entre vous avec 2 et je pensais que peut etre cette race aimer plus particulièrement être 2...
Ma louloute ne manque pas d'ami, avec mes 2 monstres elle a de quoi faire lol !

Par contre avec les autres chiens, elle s'entend pas super bien... mais je trouve personne vers chez moi avec qui faire des balades et travailler un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours eu plusieurs chiennes en même temps et c'est un choix
Actuellement trois russells vivant en parfaite harmonie, aux dires de certains éleveurs et vétos, j'ai de la chance d'avoir des chiennes qui s'entendent aussi bien.
Pour la dernière, ce n'était pas prévu mais quand j'ai fait faire la portée de Be Happy, je ne voulais pas en garder à priori mais cette p'tite louloute a su me séduire de part son caractère et je ne le regrette pas
Maintenant si je devais en reprendre un 4ème ce serait certainement un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:
j'ai toujours eu plusieurs chiennes en même temps et c'est un choix
Actuellement trois russells vivant en parfaite harmonie, aux dires de certains éleveurs et vétos, j'ai de la chance d'avoir des chiennes qui s'entendent aussi bien.
Pour la dernière, ce n'était pas prévu mais quand j'ai fait faire la portée de Be Happy, je ne voulais pas en garder à priori mais cette p'tite louloute a su me séduire de part son caractère et je ne le regrette pas
Maintenant si je devais en reprendre un 4ème ce serait certainement un mâle


3 Jacks !! lol ça doit bien remuer dans la maison !! non ?
Tu as un jardin ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un mâle et une femelle de 10 mois d'écart et vraiment aucun soucis entre eux et contrairement à ce que dit viviane nous ne trouvons vraiment pas que se soit plus de boulot... en sortir un ou deux c'est pareil, dans la voiture ils prennent pas beaucoup de places, les repas c'est pas des chiens qui mangent énormément etc franchement pas d'inconvéniant de notre côté la preuve nous avons rajouté l'année derniere une femelle berger australien à notre mini meute, gros caractère, ce coup si plus de boulot mais bonne entente avec les deux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on prend un deuxième chien parce qu'on en a envie, pas pour faire plaisir au chien qu'on a déjà.
un seul chien tu l’emmènes partout, 2 ça commence à être plus dur, 3, il faut faire des choix Wink

moi j'ai 1 mâle et 2 femelles et tout se passe bien.
mais il faut de la disponibilité
il faut en avoir très envie surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
ben on prend un deuxième chien parce qu'on en a envie, pas pour faire plaisir au chien qu'on a déjà.


Tout à fait ! Je suis bien d'accord avec ça Wink

Et il faut être sur la même longueur que son conjoint.

C'est bien beau de vouloir un deuxième chien mais il faut que l'envie vienne des deux parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que le russell aime plus être avec d'autres chiens que n'importe quelle autre race : ce n'est pas un chien de meute.
Je ne pense pas non plus d'ailleurs qu'il y ait plus de gens avec deux chiens sur ce forum que sur les forums des autres races !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a Marion, je pense quand meme que 2 chiens c'est plus de boulot qu'un seul.

Je vais au club avec Eliot, si j'en avais un deuxième je passerais 2 fois plus de temps a les éduquer.
Les balades oui, qu'on sorte 1ou2 ça ne prend pas davantage de temps.

J'ai connu ça avec un couple de dobermann que nous emmenions partout avec nous, mais pas question de dormir chez des amis ou meme dans la famille avec 2 chiens.

Meme 2 Russell je pense que ça ne conviendrait pas a grand monde de nous voir débarquer.

moi aussi je l'emmene quasimment partout, j'aurais du mal a en faire suivre deux.

Il y a aussi la question du gardiennage quand je ne peux pas l'emmener, j'ai déjà du mal a faire confiance pour Eliot, petit chien sympa mais vif comme un furet, je crois qu'avec 2 je ne partirais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nous on a de la chance alors mais pas de soucis de se genre ;-) 1 ou 2 même galère :-p faut dire que nous sommes 2 à nous en occuper! Et en plus moins de culpabilité pendant les absences ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un male et une femelle et ils s'entendent a merveille coeur
on bosse tout les deux (a part en ce moment) du coup je voulais que mes chiens se tiennent compagnie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...