Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dorina

produit pour les tiques urgent !!!

Messages recommandés

bonjour, je viens de trouvais un grosse tiques sur dorina et hier j'en ai trouvais deux pourten je lui ai mis du frontligne ( je sais pas comment on l'écris)

avez-vous un produit qui fonctionne contre les tiques ?

Frontline en spray ?
Si en pipette sa devrait fonctionner mais le mieux qui fonctionne c'est l'advantix MAIS ATTENTION si tu as mit du frontline il faut mtn attendre minimun attendre 3 à 4 semaine avant de lui remettre quoi que ce soit sur elle;

Le spray n'est pas la meilleure des solutions .... !!!! Il faut bien que le chien soit bien mouillée entierement .... le mieux est une pipette a mettre entre les deux omoplates du chien !!!
Mais là maintenant il faut attendre 4 semaine avec de lui mettre une pipette

Et surtout papouiller le loulou pour pouvoir les enlever avant qu'elles ne soient trop grosses.
J'en ai enlevé une à Gaïa il y a peu (malgré la pipette d'advantix). Je crois que les pipettes n'évitent pas toutes les tiques, mais qu'elles empêchent les maladies dues aux tiques, et ça c'est très important.

Les pipettes n'empêchent pas la transmission de la maladie ... seul le vaccin est fiable et pas a 100% .... il y a qu'une sorte de tiques.
A savoir sur les chats aucun risques même si le chat a 100 tiques sur lui;
Les pipettes evitent les tiques de venir sur l'animal !!

Le frontline n'évite les tiques que pendant 15 jours spray ou pipette... pas plus mais il y a de nouvelles pipettes c'est comme le frontline mais avec en plus un autre insecticide qui fait que l'action contre les tiques est de 1 mis aussi comme les puces cela s'appelle : certifect
Sinon le top c'est le collier scalibor et là il dure pendant 6 mois et empèche les tiques de venir sur le chien

Oulala oui c'est très dangeureux pour ton chat .... il ne faut pas qu'il soit en contact pendant quelques heures ... si jamais Rambo se couche sur le canapé et ensuite ton chat y va et lèche cet endroit il pourrait être empoissonner et c'est MORTEL !!! Si tu l'a acheter tes pipettes chez ton véto il aurait du te prévenir

Pas de panique quand même j'ai aussi des chats et parfois je mets de l'advantix à mes chiens et ma fille aussi. Ce qu'il ne faut surtout pas c'est mettre les pipettes aux chats

J'ai déjà eu un chat dans ma clientèle en clinique vétérinaire qui c'été juste coucher au même endroit que le chien qui venait d'avoir une pipette antipuce eh bien INTOXICATION !!!!! Du coup mon message précédent est juste. Par contre si tu veut vraiment utiliser sur ton loulou Rambo il faut séparer le chat et le chiens quelques heures