Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je peux pas donner a manger a mon chien le midi !!

Messages recommandés

Invité
bonjour

j'ai un gros soucie,

je travail de 9h a 15h30 , mon homme de 8h 17h15, nous ne sommes pas la le midi, je sais pas comment faire pour nourrir mon chiot a midi !!
je pensait mettre plein de croquette le matin avant de partir mais je suis sur qu'il va tous engloutir de suite. vous avez pas des petites idées a me communiquer parce que j'y avait pas trop pensée, car je l'ai eu avant hier et j'était en vacance mais lundi je reprend le boulot.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les gamelle qui souvre a heure fixe ??http://www.polytrans.fr/chiens/nourrisseur/distributeur-de-croquette-abreuvoir-automatique/13355-distributeur-automatique-de-nourriture-petit-chien-et-chat.html ya moi cher que celle que j'ai trouver la mais c'est pour te montrer le principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooh merci Smile je savait même pas que sa hésistait Smile

merci sa arrangeras mon probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre dire une bêtise donc attend que d'autre valide ou invalide ce que je vais dire.

Il me semble que l'important est que le chiot ai une ration journalière suffisante. De ce fait je ne pense pas que le fait que ton chiot ai sa gamelle du midi a 15h 30 change grand chose.

Quand j'ai eu diabolo (certe il avait deja 4 mois ) je ne me suis même pas posé la question,je lui donnait le matin, et le soir quand je rentrais. Puis rapidement, vu que c'était pas un glouton il a eu la gamelle à volonté et se régulait tout seul. Puis il mange quand on est la.

Voila Smile caresse à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce n'est pas un si grand problème Wink !

Tout le monde ne peut pas rentrer à midi. Si on peut le faire, tant mieux, sinon, 2 repas/Jour Wink !

Et encore, maintenant comme Cyrielle, la ration est quasi en libre service Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah d'accord , alors si je lui donne le matin & un peu quand je rentre & le reste a 19h30 sais bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, tout petit, je mettais tout dans la gamelle et il picorait toute la journée.
Maintenant qu'il est plus grand, c'est en deux fois. Voir une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le repas du milieu de journée, tu lui donnes en rentrant vers 15-16h
en fait on fait 3 rations, c'est surtout parce qu'en une fois tout ne rentre pas dans son petit bidon,tu as du remarquer qu'après mangé il avait un petit bidon bien rond et bien rempli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui petit bidon rempli et tous dure ... par contre y vomit pas mal depuis hier soir & il cuine sa me fait mal au coeur... pourtant j'ai pas changer de croquette le véto m'a donner un échantillons de croquette et j'ai expres pris les même en grand sachet. j'ai peut etre trop donner ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...