LAETI236 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ça s'améliore !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ooh super bravo a toi et Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Lili a écrit:ooh super bravo a toi et Ginger merci ;-) c de mieux en mieux c agréable de voir ses progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Et je commence à travailler e "pas bouger" mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 24 avril 2012 OOh ces super ... j'adore le pas bouger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui c dans l'optique du Pan t'es mort ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Trop fort !! c'est pas le mien qui arrverai a faire sa !! le mien j'arrive a peine a lui apprendre le coucher lolil al'air de s'éclater en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Les dés de jambon et le cliker aide bbien mais elle apprend vite, il faudrait que je bosse un peu plus souvent avec elle mais en ce moment le temps donne pas trop envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bon boulot avec Ginger !! Je suis au même niveau avec Lizy et avec ce temps, c'est clair que ca donne pas envie de bosser Il va falloir que je m'achète un cliker aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Petit récap, maintenant elle a bien tout assimilé, il faut que je passe à un autre tour !!Vous avez des idées ! ou des commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 ouah !!!! j'avais pas vu ce post , trés joli boulot Ginger !!Tu lui as appris le ' fais la belle ' ? et le 'pan ' tu en es ou ? fermer une porte, c'est rigolo aussi. le ' rampe ' , la différenciation d'objet ( joujou, bouteille, savatte ...)... VIVE LE CLICKER-TRAINING !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci ;-)le fermé la porte oui c sympa mais j'ai pas de truc à sa taille ! lolle Fais la belle j ai commencer un peu...et le pan, il faut que je cherche sur le net comment démarrer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bravo !!! Ça a l'air de lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Super boulot Leati !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouaaah, je suis impressionné pour le "roule" ! Moi, il faut toujours que je fasse le geste avec la main sinon il ne roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mathias a écrit:Ouaaah, je suis impressionné pour le "roule" ! Moi, il faut toujours que je fasse le geste avec la main sinon il ne roule pas Pareil que toi Mathias... ou des fois elle me fais une mi roulade/mi je me mord la queue... C'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Berny&Lizy a écrit:Mathias a écrit:Ouaaah, je suis impressionné pour le "roule" ! Moi, il faut toujours que je fasse le geste avec la main sinon il ne roule pas Pareil que toi Mathias... ou des fois elle me fais une mi roulade/mi je me mord la queue... C'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai une vidéo ou elle le fait, je la mettrai dans son album ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ah oui, j'adorerai voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je l'ai mise sur l'album : /t14841p75-album-de-lizy#487767 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon j'ai commencer hier soir à lui apprendre et voilà ce que ça donne aujourd'hui !! Trop contente de ma louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Bon début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Génial !! Super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 apprentissage du slalom... dites moi si je m y prend bien !! ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bon, on reprend un peu l'apprentissage après des mois de RIEN ! On va aussi se remettre gentiment au sport car on a grossit toutes les mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 avril 2013 c'est super !! moi je ne prends pas le temps de le fairebelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites