Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupette14

çà y est, elle sait le "assis pas bouger" !!

Messages recommandés

Gala avait du mal a m'écouter surtout pour le assis pas bouger ,depuis hier elle le fait parfaitement je commencais a me dire que jamais elle m'écouterais elle a eu 8 mois. une vraie tete de mule.C'est vrai que depuis le moisde décembre ayant eu beaucoup de problème dans la famille ,je l'ai délaisser coté éducation ,alors hier j'ai dit stop !! donc j'ai repris les renes ,elle faisait tout et n'importe quoi depuis que j'avais baisser les bras mais je veux avoir un chien qui obéisse ,qui se comporte bien ,c'est quand meme plus agréable pout tous le monde.Et là elle sait qu'a chaque fois qu'elle fait ce que je lui demande et bien elle a en prime une friandise.c'est important l'éducation de son chien
Il faut de la persévérance car sinon ces jack nous rendrait fous si on les laissait faire tout !! ce sont des bouilles d'amour mais a maintenir fermement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien
8 mois c'est encore bien jeune, sont tout foufous à cet age, en plus c'est la prériode ado et parfois on a l'impression qu'ils ont oublié tout ce qu'ils avaient appris.

ça se calme après et ils sont plus attentifs.

c'est sûr qu'il faut être très persévérant et répéter souvent la meme chose.
Mais après c'est un vrai bonheur d'avoir un petit chien bien élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui
c'est du travail régulier
il n'y a que dans la longueur qu'on obtient quelque chose.
L'avantage de ces chiens, c'est qu'ils nous forcent à être cohérent et persévérant comme eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je constate sa avec gamine elle viens d'avoir 8 mois et elle recommence a gratté la terre de mes plante intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...