Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diva

Cherche élevage est ce possible a trouver

Messages recommandés

Diva a écrit:
Bien sur que je le sais ça Audrey mais pour ne pas qu'il m'arrive le même tour que l'Autre fois je ferais en sorte qu'il n' y ait pas de Parson sur 3 générations ,ou au moins 2 (depuis 12 ans maintenant que le standard a été fixé ça doit pouvoir se trouver ..)

Mais je préfère au pire voir les Parson et les Jack mélangés que le mélange lignées Anglaises et Australiennes.

pour moi ce ne sont pas les mêmes chiens




Mais je crois que je n'ai pas tout suivi : tu cherches quoi exactement? un Jack (ça j'ai compris), sans Parson au pédigree jusqu'à la 3ème génération (ça j'ai compris aussi!) mais tu veux acheter un chiot? poil lisse ou poil dur? mâle ou femelle? ou bien cherches-tu un étalon pour une saillie?
Tu peux voir mes chiens et leur pédigree sur mon site (adresse ci-dessous) et pour plus d'informations tu peux me téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je préfère au pire voir les Parson et les Jack mélangés que le mélange lignées Anglaises et Australiennes.

Sauf qu'il n'existe AUCUNES lignées dites Anglaises !

Les Anglais ne reconnaissent pas le Jack mais le Parson !

Ce que l'on appelle Jack aujourd'hui n'est pour moi, ni plus ni moins qu'une évolution positive des petits ratiers de fermes ou d'écuries que l'on croisait avant.

Un Parson a une morphologie propre et un caractère propre . Les Jack dits "Européens" également. L'Australien répond au standard officiel, il est plus osseux.

Jack dit Européens et Australiens pas le même chien ? Certes mais ils sont jugés tout de même sur de mêmes critères !

J'avoue de moins en moins comprendre ce que tu cherches scratch ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois parfaitement ce qu'elle cherche et je comprends très bien puisque j'avais la même recherche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un très joli petit mâle ( chiot )à poil lisse marron et blanc qui fera autour de 28 cm cette fois( et pas 38 ) avec une morphologie de Jack et un caractère de JACK ,je ne souhaite pas un petit Parson et je veux de l'atavisme chasse et je souhaite qu'il n'ait pas le museau pointu .

Je ne suis pas pressée .



Si je ne trouve pas ce qui me plait je prendrais un Australien à poil lisse avec une jolie morpho et un caractère d'Australien aussi marron et blanc .

Mais comme je ne souhaite pas me retrouver avec un Parson Australien je veillerais à avoir de pures lignées Australiennes .

Il semblerait que je sois poursuivie par les Parson à poil Broken chaque fois que j'achète un petit Jack à poil lisse 3 en 12 ans stop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...