Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions sur les croquettes...

Messages recommandés

Invité
Si ont reste dans la même marque, mais que l'on change de saveur...maintenant agneau, pour variée le menu je leurs donnerais au poulet, mais tjrs en restant dans la même marque, dois-je faire encore une transition ou je risque-tu de boulversée leurs ti-n'estomac fragile...Vos avis ...Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi changer si ça réussi a tes chiens ?

Le chien n'a pas besoin qu'on varie le gout de son alimentation.

Je pense qu'il est prudent de faire une transition si la composition n'est pas la même, y compris dans une même marque.

perso quand une croquette réussit je ne change pas, a moins qu'il y ait une raison de santé.

C'est tellement difficile de trouver la croquette qui va bien que c'est dommage de risquer de perturber le système digestif par un changement qui n est pas indispensable.

C'est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis pourquoi changer si ça convient.

Je sais qu'il faut faire une transition alimentaire si on change.

Perso pour mes animaux je ne le fais pas,

ils n'ont jamais de problèmes digestifs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis ici! Si les croquettes leur correspondent, je ne vois pas l'intérêt de leur en changer Wink surtout si c'est juste pour changer de "goût", ils s'en foutent, du moment où les croquettes sont de bonnes qualités, qu'elles soient au poulet ou à l'agneau, peu importe pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Merci...bcp, je voulais savoir si ca pouvait perturer en changeant juste la saveur et puis, vous m'avez tous répondu la même chose alors, le verdict est résolu... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, avec le goût la composition change aussi, donc si tu veux vraiment changer, fais une transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
En général, avec le goût la composition change aussi, donc si tu veux vraiment changer, fais une transition.


Merci...pour ta réponse, je me posais la question puis tu as une réponses très juste... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question

Ma poupette va avoir 7 mois le 25....quand puis je la passer aux croquettes adulte? pensez vous maintenant ou plus tard?
elle fait 2 repas par jour, a bon appetit (voire se goinfre et degobille apres le trop plein -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux passer maintenant au croquettes adultes. Si elle se goinfre, mets-lui une gamelle anti-glouton, ou divise en de plus nombreux repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine et passé a deux repas par jour je lui donne 200 grammes par jours mes je donne 50 gramme une première fois et 10 min après le reste car elle se goinfre malgré la gamelle anti glouton des que mon paquet fini je la passe au mini adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindyfrancois a écrit:
gamine et passé a deux repas par jour je lui donne 200 grammes par jours mes je donne 50 gramme une première fois et 10 min après le reste car elle se goinfre malgré la gamelle anti glouton des que mon paquet fini je la passe au mini adulte


200g par jour ?????????? mais c'est quoi comme croquettes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et au royal canin mini junior ses mon veto qui ma conseillé de la mètre a 200 grammes par jour car elle a toujours fain elle comme elle se depence beaucoup ses pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même au moins 30% de plus que la ration normale, c'est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes des que je baisse les ration comme le paquet le dit on voie énormément ses cote donc je suis obliger de donner plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être simplement que ces croquettes ne lui conviennent pas et qu'elle ne les assimile pas assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec les croquette royal canin mini adulte avec les dosage du paquet je verré si je voie que sa ne lui suffi pas ben je changerai de marque car elle a toujours été au royal canin depuis toute petite les selle sont ni quelle et elle digère très bien car après sont repas elle fait sont ro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rot n'a rien à voir avec la digestion (il se fait bien avant...), c'est juste une façon d'expulser l'air que le chiot avale en mangeant trop vite...
A ta place, je profiterai du passage au croquettes adulte pour changer de marque, parce que s'il lui faut 30% de plus avec les croquettes chiots, il va lui falloir au moins 50% de plus avec les croquettes adultes (elles sont moins nourrissantes que la version chiots).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes je prend quoi comme marque a par les royal canin je ne connais pas d'autre marque
mes mon veto a dit pas besoin de changé de croquette il m'aurré pas menti sa fait des année qui suie mes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de sujets concernant les différentes marques de croquettes sur le forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...