Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon bébé ne veut pas manger..

Messages recommandés

Invité
Ma lili (3mois et demi) snobe ses croquettes depuis qql repas... Je sais qu'un chien ne se laissera pas mourir de fin.. Mais elle est toute maigrelette... Elle m'a déjà fait le coup il y a quelques semaines, et j'avais rajouté de l'eau. Depuis elle dévorait sa gamelle... Mais mercredi matin, elle n'en a ps voulu, du coup comme elles étaient humidifiées, j'ai pu tout jeter... Depuis je ne les mouille plus, mais elle ne mange tjs pas très bien... Je n'ai pas changé de type de croquette, elle a royal canin pour bébé.. :-)
Que pensez vous du riz? (A jouter au croquette? )


Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ne commences pas à rajouter des trucs dans sa gamelle sinon, tu n'as pas fini.

Est elle affaiblie ? Si tu la trouves patraque, n'hésites pas à l'emmener chez le véto.

Comment réagit elle si tu lui proposes quelque chose de plus appétant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas du tout affaiblie :-D
Et bien elle joue bcp avec son os qu'elle machouille et au écurie, elle mange des céréales de la nourriture des dadous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûre que les céréales soient très adaptées pour ta petite chienne... Fais attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle accepte un bout de poulet ou autre?

Les cereales c pas top s'il faut elle se gave de cereales pour les chevaux et ne mange rien d'autre...

Perso j'l'eloignerai pendant quelques jours pour voir si ça a une incidence sur ses repas...

Certes un chien ne se laissera pas mourir de faim... mais des croquettes equilibrés c toujours mieux que de l'avoine!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...