Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cochon D'inde Péruvien " Léo "

Messages recommandés

Invité

Bon, je trouvais ca trop tranquille a la maison alors, nous allons acceuillir un nouveau copin dans notre belle grande famille...
Je sais avec deux Jacks il faut que je quatruple ma vigilance, mais je vais quand même essayer de montrer a mes chiens qu'il ne fait pas tout mangé...surtout pas des ti-namis... pliéderire
Puis se ti-cochon d'inde vas servir a donnée de l'amour car il vas nous suivre en Zoothérapie, car, il y a une demande au niveau du chat, mais il faut avoir un chat dégréffé aux quatres pattes alors pas facile a trouvé et en plus pas toujours fin, fin...
Le voici: Léo


Si vous voulez me donner des conseils sur cette tite-mopette ben, j'apprécierais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chou :-) Habitue-le vraiment tout de à être brossé, caressé pour la zoo. Le mien déteste la brosse :-(( Je lui coupe les poils pour pas qu'il se salisse autour des organes génitaux et les poils qui traînent par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ça c'est du cochon d'inde ^^ Tu as peut etre trouvé le moyen imparable de ramasser le poils des jacks tu fait passer le cochon d'inde derriere eux ^^

Mais heu du coup il est adulte la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les cochons d'inde et celui là est particulièrement beau. Pour les conseils tu trouveras plein de chose sur internet mais là chose primordial a savoir chez le cochon d'inde c'est qu'il ne synthétise pas la vitamine C du coups il faut lui en donné en complément toute les semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
La dame qui la, le brosse et lui coupe les poils, puis il est manipuler depuis sa jeunesse par les enfants alors je crois que je vais avoir un amour entre le main...J'ai hâte d'aller le chercher...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle mère avait le même mais avec des poils bruns.

J'aime pas trop ces cochons d'inde là, parce que je les trouve trop poilu et ils sont vite sale.

Mais celui-ci à l'air vraiment mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Un swiffer (tu connais ça au Canada???): nickel pour les poussières lol


Lol2


J'en avais un comme ça mais il aimait que ma mère, moi il poussé un cri et voulait me mordre une ********** ce cobaye.

Elle le lavé car mr ne mangeait que des endives alors il faisait pipi toute la journée et du coup en avait pleins les poils, et après brushing avec mes brosses de barbies, il adorait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ma belle mère lui donnait souvent ça, des feuilles de chicons (endives), épluchures de carottes aussi. Et dans son eau elle mettait des goutes de vitamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Je me suis trouvé de l'aide pour passer le balai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flopke-Roxy a écrit:
Tu me le preterais? J'en aurais grand besoin chez moi! pliéderire


Non désolée, mais j'ai deux perdeux de poils intense chez nous... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Bon, j'ai fait une visite a l'hopital avec Léo en Zoothérapie, puis imaginer qi'il a été plus populaire que je le pensait tout le monde a craquer en disant qu'il n'avait jamais vue un cochon d'inde avec autant de cheveux... pliéderire Puis il a été d'une gentillesse incroyable...
Je pensais pas que c'était aussi merveilleux cest petite bête là.

A la maison sa se passe bien il est encore en vie, mais avec une bonne surveillance surtout face a Pistache elle ne le tolère pas de proche ou de loin elle a l'instint de chasse Très Fort la petite...
D.J lui il peut rester a coté de nous avec Léo proche et ca vas, cest sur que je ne vous dit pas que cest son meilleur amis si je le surveille pas...mais au moin avec D.J ont peut prendre Léo et cest ok, Pistache même si tu la dans les bras elle saute pour lui morde le popotin, une chance qu'il a du poils... priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...