Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GROSSE URGENCE !!!!!

Messages recommandés

Invité
GROSSE URGENCE !!!!!!!

Voilà , j’ai grand besoin de votre aide pour un loulou que son proprio va faire euthanasier. En quelques mots : cette petite Jack-Russel-Terrier multicolore à été cédée à ce monsieur car elle s’est faite ouvrir le crâne par les chiens de sont précédent proprio. Le monsieur qui l’a maintenant n’en veut plus parce qu’elle a mordu sa petite fille de 2 ans au mollet (la petite veut constamment jouer avec la louloute) mais il me laisse le temps d’essayer de la placer (2 à 3 jours me dit-il) car il n'arrive pas à se résoudre à la faire euthanasier. Cette famille est la 5ème que cette petite Jack côtoie. Donc une mobilisation de votre part serait la bienvenue.
Il est grand temps, je pense que KENZA, soit aimée et enfin gardée. Cette louloute est née le 01 septembre 2008, c’est une chienne dominante (donc il faut une personne à poigne pour elle), nerveuse (besoin de se défouler donc un jardin serait bien), exubérante et à placer dans une famille sans enfant (et qui n’en aura pas). Ce point est très important. Je pense que des personnes sans enfant et un peu plus âgées serait un must pour elle et la sauverait d’une mort certaine.
Elle sera placée sous le couvert de la SPA (donc pas de reproduction) et possibilité de co-voiturage si en Belgique.
Je n’ai pas de photo mais si besoin est, j’en demanderai une demain à son maître actuel que j’essaye de déranger le moins possible pour laisser une chance de placement à la louloute.
Je compte donc sur vous toutes pour m’aider à ne pas laisser mourir ce petit bout qui est en très bonne santé. Vous pouvez me joindre sans soucis bien sur par MP. Je compte sur vous les filles; merci pour elle.

Inutile de faire des commentaires désobligeants; le monsieur fait tout ce qu'il peut pour ne pas l'euthanasier, mais je comprends qu'il ne veuille pas prendre plus de risque pour sa fille.

Je recois une adresse et un telephone plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel coin, photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faudrait prendre contact avec des assos,
trésors de vie, qui en sauvent beaucoup,
pas sans toit, qui a sorti un loulou du refuge de Lens !!eutha aussi,
les 4 pattes de la planéte, mets toi en contact le plus vite possible avec eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas sur fb
mais j'ai deja prevenu en mail trésors de vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que c'est en belgique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais partager sur facebook, et je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais essaie de mettre des affiches chez les vétos du coins, contactez les associations, mettre des annonces sur leboncoin ... pour éviter que le chien ne soit euthanasié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je n'ai pas de news pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as t'on des nouvelles, vous pouvez aller voir sur fb moi je n'y suis pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...