Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou06

Lèche le pipi !!!

Messages recommandés

hello2
je ne sais pas si je poste au bon endroit ..........
Voilà j'explique, mon petit Gibson est un male de presque 14 mois et il n'arrète pas de faire pipi tous les 3 mètres lors de nos promenades, normal c'est un male me direz vous mais je voulais savoir si ça allait s'estomper dans le temps ???
Autres occupations favorites de Gibson sentir les cacas des autres chien ??? on dirait qu'il ne pense qu'a ça lors des promenades, ça va durer ???
Et aussi le MUST pour lui c'est de lécher les pipis des autres chiens alors la c'est du caviar les amis, quand il fait ça il "tremble" de la machoire comme si s'était orgasmique pour lui !!!!!!
Jaimerais savoir si vos MALES !!!! font aussi ça ???
et savoir aussi quoi faire (j'essaye dés que je peux de lui dire pas "Tu laisses" etc... mais c'est pas toujours évident)
et savoir si ça va passer en grandissant,
j'aimerais que Gibson profite "autrement" de ses promendes (vous me direz il profite mais à sa façon) en découvrant d'autres choses comme la "chasse" aux oiseaux lol !!!!! etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la machoire qui claque ou tremble quand il lèche les pipi ça veut dire que la femelle qui a fait pipi est en chaleur, et ça ne passe pas avec l'âge
sentir les crottes, c'est un comportement normal de chien, ça ne passe pas avec l'âge
faire pipi partout en promenade, ça dépend des chiens, certains le font plus que d'autre, c'est normal aussi, ça ne passe pas avec l'âge.

Voilà, rassure toi tu as un chien parfaitement normal pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire pipi partout pour un mâle est un comportement normal comme le dit Christophe : Monsieur chien marque le territoire.


En promenade en liberté le mien lève aussi assez souvent la patte sur tout et n'importe quoi.

MAIS on peut parfaitement apprendre au chien à s'abstenir quand on est en promenade en laisse à l'extérieur.


Ce qui permettra d'avoir un mâle qu'on peut emmener partout sans craindre qu'il lève la patte dès qu'il sera arrivé dans un magasin ou dans une maison amie.

La machoire qui claque est la conséquence du fonctionnement des récepteurs spéciaux olfactifs :

http://www.vetopsy.fr/sens/pher/pher_voies.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tout simplement c'est un petit COCHON !! RIRE
je plaisante je rejoind gipi et sir eliot
c'est un peu chiant (je suis passer par là avec louky) mais sa lui passera !
apres c'est à toi de lui inculquer les bonnes manières promchien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit,léche aussi souvent le pipi, et claque des dents ,il y a des moments ou j'arrive a l'interdire, mais il est tenaçe et continue!!
sentir le caca les deux prennent plaisir !
et le pipi c'est quand ils veulent, soit c'est souvent
soit c'est irrégulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les 3 mètres ? Je t'assure, c'est tout à fait normal lol!! Et la bonne nouvelle, c'est que ça va durer Prit2lol! !

Le bonheur d'avoir un mâle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
la machoire qui claque ou tremble quand il lèche les pipi ça veut dire que la femelle qui a fait pipi est en chaleur, et ça ne passe pas avec l'âge
sentir les crottes, c'est un comportement normal de chien, ça ne passe pas avec l'âge
faire pipi partout en promenade, ça dépend des chiens, certains le font plus que d'autre, c'est normal aussi, ça ne passe pas avec l'âge.

Voilà, rassure toi tu as un chien parfaitement normal pliéderirepliéderirepliéderire


Merci pour les infos .......... OU PAS !!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens t revenu toi

hello2
bienvenue Mathias
content de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
tiens t revenu toi

hello2
bienvenue Mathias
content de te revoir
Oui je l'avais dit dans "humeur du jour" Smile

Bah merci, moi aussi je suis content de vous revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...