Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindyfrancois

nouvel croquette

Messages recommandés

bonjour

voila je viens de téléphoner a un comportementaliste pour gamine car gamine a toujours fain elle complete sa fain par tout se quelle trouve les escrement de sont frere des baton
il ma conseillé la marque " britcare anio " dsl je ses pas si sa s écrie comme sa et de la passé a un seul repas par jours
aussi il ma conseillé la marque profine

vous en penssé quoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas, uel age a gamine, et que lui donnais -tu avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement j avais le même souci avec dypsy j en est parler a ma véto on la changer de croquette et tout va bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revien de chez mon veto et il ma conseillé de la passé a deux repas par jours donc de lui donner 100 grammes par repas donc 200 grammes par jours et apres le paquet fini de royal canin mini junior elle passera au mini adulte

gamine a 8 mois ,elle pèse 5,7 kilo ,et mesure 34 cm elle a toujours été au royal canin mini junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi elle etait au royal canin aussi avant Wink maintenant virbac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à mon avis manger des excréments et des bâtons, ce n'est pas nécessairement parce qu'elle a faim.
et puis 200g par jour, ça fait énorme à moins que tu la sortes 3 ou 4h tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cindyfrancois a écrit:
ses quoi cette marque je conais pas

quelle age a ton chien ??

tu la passe a combien de repas ?????


elle va avoir 4 ans

c est la marque véto

ma véto ma dit de lui donner en 2 repas , elle est a 160 gr par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gamine sort souvent en promenade et dans le jardin elle cours beaucoup ses pour sa qui ma dit de la passé a deux repas par jours et de lui donner 200 grammes de croquette pas jours elle et toujours au mini junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardonne moi mais il n'y a pas que la marque de croquettes que tu ne sais pas écrire!

Elle ne doit pas être épaisse pour faire 5.7kg pour 34cm!

elle est bien vermifugée?

2 repas par jour c'est mieux! moins lourd sur l'estomac d'un coup

et la journée parait moins longue aussi pour le toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu surpris, moi je les passe aux croquettes adultes vers 6 mois à la fin de la croissance, et je commence à les faire sortir 1 à 2 heures par jours sans laisse.
mais la ration pour des chiens de 5 à 6 kg c'est autour de 100g par jour.
maintenant elle a peut etre un métabolisme différents des miens.
3 repas jusque 6 mois, 2 après
et oui le vermifuge est important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjol'n

oui gamine et vermifuge au drontal et oui 5,7 kilo elle et pas fort apaise elle serra pas grosse non plus a dit le veto car elle se depence beaucoup

gigi

sur mon paquet ses marquer de les passé au croquette adulte a 10 mois mes mon veto ma dit que je pouvé la passé des quelle a fini sont paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai trouvé les compositions des royal canin mini adulte quesque vous en pencé ?????

Ingrédients

COMPOSITION: maïs, farine de maïs, viandes de volaille déshydratées, graisses animales, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, isolat de protéines végétales*, pulpe de betterave, sels minéraux, levures, huile de soja, huile de poisson, fructo-oligo-saccharides.ADDITIFS (au kg): Additifs nutritionnels : Vitamine A : 22200 UI, Vitamine D3 : 1000 UI, E1 (Fer) : 42 mg, E2 (Iode) : 4,2 mg, E4 (Cuivre) : 8 mg, E5 (Manganèse) : 54 mg, E6 (Zinc) : 162 mg, E8 (Sélénium) : 0,1 mg, L-carnitine : 50 mg - Additifs technologiques : Triphosphate pentasodique : 3,5 g - Conservateurs - Antioxygènes.CONSTITUANTS ANALYTIQUES: Protéine : 27 % - Matières grasses brutes : 16 % - Cendres brutes : 5,3 % - Fibres alimentaires brutes : 1,3 % - EPA/DHA : 2,5 g/kg.*L.I.P. : protéine sélectionnée pour sa très haute assimilation.
Table d'Analyse Quantités
Acide arachidonique (%) 0.06
Cendres brutes (%) 5.3
Cellulose brute (%) 1.3
Fibres alimentaires (%) 6.5
EPA/DHA (%) 0.25
Matière grasse (%) 16.0
Acide linoléique (%) 3.25
Energie métabolisable (calculée selon NRC85) (kcal/kg) 3736.5
Energie métabolisable (mesurée) (kcal/kg) 3990.0
Humidité (%) 9.5
Extrait non azoté (%) 40.9
Oméga 3 (%) 0.61
Oméga 6 (%) 3.44
Protéine brute (%) 27.0
Amidon (%) 35.7
Minéraux Quantités
Calcium (%) 0.91
Chlore (%) 0.67
Cuivre (mg/kg) 15.0
Iode (mg/kg) 4.7
Fer (mg/kg) 153.0
Magnésium (%) 0.13
Manganèse (mg/kg) 66.0
Phosphore (%) 0.7
Potassium (%) 0.7
Sélénium (mg/kg) 0.29
Sodium (%) 0.4
Zinc (mg/kg) 198.0
Vitamines Quantités
Biotine (mg/kg) 2.76
Choline (mg/kg) 2000.0
Acide folique (mg/kg) 9.0
Vitamine A (UI/kg) 24000.0
Vitamine B1 Thiamine (mg/kg) 4.2
Vitamine B12 Cyanocobalamine (mg/kg) 0.07
Vitamine B2 Riboflavine (mg/kg) 3.9
Vitamine B3 Niacine (mg/kg) 15.1
Vitamine B5 Acide pantothénique (mg/kg) 34.6
Vitamine B6 Pyridoxine (mg/kg) 26.6
Vitamine C (mg/kg) 200.0
Vitamine D3 (UI/kg) 1000.0
Vitamine E (mg/kg) 500.0
Nutriments Quantités
Arginine (%) 1.4
DL-méthionine (%) 0.73
L-carnitine (mg/kg) 50.0
L-lysine (%) 1.17
Méthionine Cystine (%) 1.17
Taurine (mg/kg) 1100.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Moi j'ai vue qu'il y avait 3 ingrédients sur 6 qui avait du maïs dans les premiers ingrédients en plus alors il y a pir, mais je crois qu'il faut surtout vérifier les trois premiers ingrédients et y retrouver de la viande ou de la farine de viande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet sur les royal canin mini junior existe déjà (avec ce qu'on pense de la composition et les rations à donner...).

Ton chien est carnivore, tu lui donnes des croquettes dont l'ingrédient principal est le maïs, très mal assimilé par les chiens. Il ne faut donc pas t'étonner si ta chienne est maigre.
Achète-lui des croquettes dont l'ingrédient principal est la viande, ça devrait déjà s'améliorer, parce comme je te l'ai déjà dit sur l'autre topic, 200g de croquettes par jour, ce n'est pas normal, même pour un chien qui se dépense beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout sa ne m'arange pas du tout car je ses pas quoi lui donner comme tu dit jje doit donné des croquette a base de viande esque tu a des marque a me proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la passerai bien au pro plan mes il y a tellement de sorte que je ne ses pas quoi prendre

vous me conseillerai quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas dans une jardinerie ou sur un site internet comme zooplus, et tu compares la composition des croquettes. Tu en choisis une dont le premier ingrédient est la viande, ou même sans céréale (blé, maïs, riz, etc...) du tout et qui te convienne.
Ne prends pas tout de suite un gros paquet car des croquettes peuvent convenir à certains chiens et pas à d'autres, et pense à faire une transition entre deux marques (ou sortes) de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accort donc je mes petit a petit avec les ancienne des nouvelle dsl si je suis aussi chiante mes ses mon tout premier chien de race donc je ses pas tros comment procédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu procèdes comme avec tes petits croisés!!

Sinon tu peux aller chez ton véto, il devrait te proposer

plusieurs marque de haute gamme.

Eventuellement te donner des échantillons pour que ton chien essaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller chez mon veto et il ma donner des échantillon de pro plan des mini et des adulte mes il ma dit d'essayer d’abord les royal canin mini adulte voir si elle les croc bien si elle les croc bien faut resté sur sa sinon voir pour du pro plan mes il ma dit aussi que gamine ete une goinfre donc on pourra rien faire pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...