Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocohalie

Nacellyo du Grenesey

Messages recommandés

Laissez moi vous présenter mon Loulou, ma grosse bête.

Nacellyo du Grenesey, Selle Français de 11 ans.
Par Funchal de Semilly et une mère par Odin de la Cense

Un coup de saut digne de ses ancêtres (Rosire et Le Tot entre autre) mais un caractère bien affirmé. Avec lui il faut tricher: il faut lui faire croire qu'il a raison pour pouvoir obtenir ce qu'on veut de lui. (monsieur a été élevé au biberon...)

Voici quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très signé Rosire en tête en tout cas, j'adore les chevaux de cette origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et en plus de lui ressembler physiquement, il a la même bascule des postérieurs à l'obstacle, et un coup de saut vraiment impressionant!

Par contre il a l'avant main de son arrière grand père : Le Tôt et surtout le mental d'un cheval de concours comme Le Tôt sait les faire, froid dans sa tête et quand il entre en piste, il est là pour faire sans faute. (si c'est pas le cas, c'est que le mec qui est là haut fait mal son boulot lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as d'autres photos a l'obstacle car le geste n'est pas impressionnant sur celle ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de son coup de saut impressionnant je parle surtout de sa force et de son passage de dos Wink. (et aussi de son respect)
Son geste des antérieurs est relativement banal, celui des postérieurs c'est le même que grand papa:)

Mais ce n'était qu'une prépa 0.95 sur la photo et je mettrais d'autres photos bientôt (faut que je les retrouve sur mon 2eme PC Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'étais pas pour critiquer mais pour justement voir des photos ou il été plus mis en valeur que celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si j'ai une photo qui quand même montre à quel point mon cheval à un coeur énorme et un super respect.
Elle date un peu, et je montais vraiment mal à cette époque. Il avait vraiment du courage!

La photo vaut le détour, j'en rigole en la voyant mais jpeux vous jurer que sur le coup, je rigolais pas du tout du tout! lol

Jvous rassure, tout s'est très bien terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ne t'inquiète pas, je ne l'aie pas pris comme une critique Wink
Je n'avais que cette photo sous la main à l'obstacle Smile

Il est impressionant car il est beaucoup beaucoup de force. Sauter les clotures du paddock à 1m30 au p'tit trot ca ne lui pose aucun soucis (surtout si c'est pour rejoindre des demoiselles!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...