Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babchouw

5 mois bientôt le temps passe trop vite

Messages recommandés

C'est un très joli petit chien !

Il a quoi comme origines sur son certificat de naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est lof

mère : funny girl de l'Etang de fréville
père : exotic dream de l'Etang de fréville

après les gds pères viennet du même élevage (Charles et Darry cowl) et les gds mère de l'élevage de la Roche turpin (Blue star et dally-blue).

je t'épargne les arrière grands parents? mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu qu'il était LOF, c'est pour ça que je posais la question, d'autant plus que j'aime beaucoup la trombine de ce p'tit chien Wink !

Merci pour les renseignements Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui! ^^

à chaque promenade j'ai le droit à un compliment du coup je pense me lancer à le présenter à une expo mais dans un autre topic j'ai pu voir que j'avais du pain sur la planche avant de l'y emmener lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j ai bien compris je dois encore lui faire maitriser le statique, la marche au pied et etant donne qu il est completement fana des des autres chiens il faut que je lui apprenne a ne pas se disperser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, c'est mieux que le chien se présente bien, se déplace bien pour juger sur ses allures Wink !

Pour le statique, la marche au pied, travailles avec un jouet, des friandises. Certains chiens se mettent en valeur assez facilement.

Mais effectivement, il faut aussi qu'il soit focalisé sur tout, qu'il ne se disperse pas. Vous devez être dans votre bulle tout le deux Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un joli petit chien tricolore.
J'aime beaucoup sa tête très expressive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@salomé : tu as une technique pour qu'il ne fasse pas attention aux autres chiens (tj la friandise?)

en fait avec un chien ça va après avoir un peu joué avec quand je l'appelle il vient au pied par contre plusieurs en expo je me dit que ça va être la fiesta pour lui!

@sir eliot & cyloo&diabolo: merci! Smile parfois je me dit que j'aurais du l'appeler Hosiris lol! il a comme des traits d'eyes liner sur ses yeux on dirait un chien égyptien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jack la dessus se fiche royalement des autres chiens donc en expo ça le fait mais a vrai dire, mon autre chien qui est comme le tien dans la vie de tous les jours, en expo n'est pas du tout pareil......;car y'a tellement de chiens, de brouhaha, que ton chien a plutot tendance sur le ring a se fixer sur toi...car pour eux c'est quand meme super impressionnant....

du coup moi je ne travaille que sur la marche au pied et le statique....le reste vient plutot facilement.....et puis au contraire tu peux toujours faire une expo en classe puppy pour justement voir les points forts et faible de ton loulou afin de justement travailler sur ces points la par la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info!

savez-vous quand les prochaines expo puppy sont prévues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...