Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gipi

Agility pour chiots

Messages recommandés

trop mignons ! coeur


tu n'as pas peur que l'un deux ait sa patte ou sa queue dessous à un moment ou à un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr!
J'adore, l'autre carrement il se produit un tremblement de terre sous ses pattes, mais zen je finis de me gratter et je descend tranquille, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho trop mignon les ptits c** ^^.

heu gipi ya un truc qui m'obsède depuis quelque jour tu as fait exprès de mettre 2 fois petits dans ton annonce ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
trop mignons ! coeur


tu n'as pas peur que l'un deux ait sa patte ou sa queue dessous à un moment ou à un autre ?


merci Wink

non pas peur, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit pliéderirepliéderirepliéderire
parfois c'est un chiot entier qui est coincé sous la balance

j'ai lu un truc, si on élève les chiots dans un monde parfait, les chiens adultes ne pourront vivre que dans un monde parfait pliéderirepliéderirepliéderire

je ne suis pas parfait, je leur marche dessus, ils tombent, se font rouspéter par Feed Back ou Easy, commencent à rester sous la pluie dehors, j'ai fait un Tunnel en bois (aux dimensions d'un TA, pour habituer ensuite ce que je vais garder) mais il est juste posé par terre et brinquebale quand un chien ou un chiot le traverse, parfois je laisse tomber des trucs, et ça fait des bruits soudains et forts.

J'y avais pas pensé Véro, mais ça ne m'embête pas du tout pliéderirepliéderirepliéderire
cyloo&diabolo a écrit:
rho trop mignon les ptits c** ^^.

heu gipi ya un truc qui m'obsède depuis quelque jour tu as fait exprès de mettre 2 fois petits dans ton annonce ou pas ?


Dsl de t'avoir tracassée, c'est une erreur bien sur
je m'en vais rectifier, merci bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être tordue, j'avoue que ça m'est venu tout de suite à l'esprit en voyant la planche claquer au sol... pourtant je ne suis pas du tout du genre à surprotéger mon chien.
Mais tu as raison : on ne peut pas (et on ne doit pas) de toute façon passer son temps à faire attention à tout !

Ils sont à croquer en tout cas et ce sont des chiots qui n'auront peur de rien ! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la cale ça claquait beaucoup moins fort, je ne l'ai retiré qu'aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes qu'ils sont mignons.
C'est fou mais de toutes les portées de jack que je vois, mon préféré est toujours un mâle, et pourtant je me jure le jour où j'en reprend un que ça sera une femelle.
C'est mal parti.

Les deux loulous poils durs sont au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angenoir a écrit:
Gipi, on peut avoir les plans


ben les plans, j'ai pris une planche que j'ai récupérée dans le tas de planche au dessus de l'atelier,
j'ai vissé un tasseau dessous, décalé de 3 cm du milieu de la planche
j'ai coupé 2 bout de planches (toujours recup dans le tas) pour faire le support, je les ai percées pour passer les vis qui se vissent dans le tasseau.
j'ai mis une planche en bas pour tenir les 2 planches ou sont les vis.

la grande planche fait 1m 25 sur 24 cm de large et l'axe est à 14cm du sol

mais bon, c'est parce que c'était les dimensions des planches que j'ai trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Si je devais en prendre un, mon choix est déjà fait depuis longtemps coeurcoeurcoeurcoeur




J'ai du mal comprendre, j'ai cru que tu l'adopté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...