Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Mon nouveau champion

Messages recommandés

Je vous présente Vai Nel Vento Diamant appelé Diamantéka, c'est un setter anglais, champion de travail que je vais sortir en expo. C'est un super loulou, super gentil même un peu pot de colle et surtout le nouveau grand copain de Gotha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces chiens la....ils sont trop gentils!!! tu le presente demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial!!!! il est vraiment beau hein.....je vais essayer de faire de belles photos demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ce loulou,
bonne chance pour l'expo, mais avec un si beau loulou ,il va se faire remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres beau en effet.
Pot de colle c'est rien de le dire, c'est la race qui est comme ça. Ces chien sotn fou de leur mettre.

Je sais que je ne laisse pas Tornade sans surveillance avec Eden car elle sait Eden est la chienne de la maison de Steven et elle ne laissera jamais Eden s’approchait de Steven si elle est là. Faut dire que Tornade a une relation spéciale avec Steven.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau modèle Lemon.
Nous avons eu des setters, ce sont des chiens que j'aime beaucoup, tres affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai eu un croisé setter et berger allemand.
Il avait le look du setter, le même poil, franges, oreilles, forme de la tête. Par contre il était noir et feu couleur berger allemand.
Son caractère était au top, ça a été mon premier chien, adopté en SPA, il à fini sa vie avec nous, soit 12 belles années.
Du coup ça me fait toujours quelque chose d'en voir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo du loulou (je peux pas en mettre plus, le serveur ne veut rien savoir) qui me fait un 2éme excellent en classe travail, très contente de lui pour une 1er expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des news de Diamantéka, hier expo de Dieppe, il fait 3éme excellent en classe travail et comme c'était une spéciale de race donc son proprio va pouvoir valider ses titres cheers

J'ai aussi présenté une petite femelle qui s’appelle Cénéri, elle fait 2éme Très bon et peux aussi valider ses titres.

Dans la semaine j'en emmène 8 à la confirmation, et pour les prochaines expos je vais prendre des jeunes, Diamenté va me manquer mais je verrais pour le ressortir l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...