Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath6511

croquettes qui rendent nerveux

Messages recommandés

Voilà mon problème. Elie était aux croquettes ProPlan Saumon depuis plusieurs mois à cause de son problème de peau et d'allergie. Mais en lisant tout ce que l'on peut trouver sur la composition des croquettes, j'ai décidé de la passer à des croquettes "naturelles". J'ai donc commandé chez Amikinos des croquettes qu'elle aime beaucoup. Le problème est que depuis une dizaine de jours qu'elle les mange, c'est (re)devenu une véritable pile électrique. Déjà que ce n'est pas un chien facile et calme à la base, mais alors là, c'est la totale. Elle court, saute partout, a des moments de "folie" où elle cavale partout, mord pour jouer, etc., chose qu'elle ne faisait pas avant. Et je pense que ce sont les croquettes. J'ai lu que d'autres personnes avait eu ce genre de souci en changeant d'alimentation. Je pense revenir aux ProPlan sur le champ, surtout que nous partons en vacances avec elle dans quelques jours ! Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai déjà utilisé différentes marques de croquettes aux poisson, et pas de soucis de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais justement, avec les ProPlan Saumon, je n'avais pas de problème, c'est pour cela que j'y reviens ! C'est avec les Amikinos que ça ne va pas niveau énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On les trouve ou les amikinos au poisson ,je n'en vois pas moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne sont pas au poisson, bien qu'elles contiennent de l'extrait de chair de moule ainsi que du hareng déshydraté. Je lui donne un complément à base d'omega 3 et 6 en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi.
Ba c'est peu etre ça qui ne lui conviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parler que les croquettes excités, je peux pas trop t'aider pour ça

en revanche pourquoi donne tu les compléments? il n'y en a pas dans les croquettes amikinos?
est ce que ça correspondrait exactement a la même portions de compléments que ce qu'il y avait dans les précedentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les ProPlan Saumon contiennent des omégas 3 et 6, qu'il n'y a pas dans les Amikinos. Elle en a besoin car elle est allergique et donc présente des problèmes de peau, elle se gratte, se mord, a des plaques rouges, etc. Elle est d'ailleurs sous Atopica 6 mois par an (au moment des allergies aux pollens - comme les humains). Il lui faut donc un complément pour renforcer sa peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc ça peu pas venir de ça, puisque tu doit doser en fonction de ce que te donne le véto, et vu qu'il n'y en a pas du tout dans les amikinos

donc reviens aux anciennes alors comme tu disais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fait. Et je m'en veux d'avoir changé puisque les ProPlan lui convenaient ! Depuis quelques jours, elle se gratte et se mord de nouveau. J'espère qu'il ne faudra pas 2 mois avant qu'elles refassent leur effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...