Appy111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Samedi 4 aout il y a la fête de la chasse à Carrouges et en même temps la régionale d'élevage organisé par le club; qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Malheureusement je ne serais pas disponible! Passez une bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 De la partie aussi !!! En espérant qu'il pleuve moins que l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je voulais y inscrire Easy mais j'ai hésité, je n'y serais donc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi j'ai loupé les engagements je suis dég ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je bosse c'est rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nous on sera présent avec l'equipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Mon homme vient de m'annoncer qu'on emmenai les petits chez les beaux parents en Normandie samedi 4 aout.Et devinez quoi? C'est à une petite heure de Carrouges!!Oh si j'avais su avant...A part l'expo, qu'est ce qu'il y a a voir en temps que simple visiteur? Même sans engagement est ce que ça vaut le coup que je me déplace en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tout est bien a voir les démonstrations, la partie pêche, la visite du chateau de carrouges, les meutes de chiens avec leurs équipages, les concours de trompe de chasse ...Pour ceux qui viendront si vous voyez équipage du bois normand et bien ce sera nous lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Et quand on aime les chevaux, on est également servi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 en plus ils font de beau spectacle avec les cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Et il faut aimer entendre des trompes de chasse toute la journée.... c'est d'ailleurs ce qui m'a fait hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 3 août 2012 on vient a peine de rentrer de vacance donc sans moi ....amusez vous bien....en esperant qu'il pleuve pas trop.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et on fait comment Crystel pour le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 août 2012 Faut peut être que l'on se calme, les membres du Forum vont vraiment commencer à nous prendre pour une bande pochtrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 3 août 2012 oiuaisl'avantage si Crystel n'est pas là c'est que ça économise 3 l de rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 3 août 2012 mais christophe sans moi c'est quasi 5L d'economie en rosé...hihihihi.....et oui salomé on va nous prendre pour de bons normands alcoolique......ce que nous sommes hihihi mais c'est sur que sans marjo et moi l'alcool coulera moins a flot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 août 2012 Allez, un p'tit Déj' et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Super journée malgré la pluie, surtout avec l'équipage du bois Normand heureusement on avait notre ami cubi pour nous réchauffer J'ai acheté mon collier avec grelot pour Danette, elle va être toute belle avec!!!Voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 6 août 2012 Juste pour vous donner un ordre d'idée du petit groupe avec nous :10 litres de rosé 1 litre de ricard3 litres et demi de whisky1 bouteille de pommeau1/2 bouteille de CalvaJe réfléchis si je n'ai rien oublier, Ah si les dégustations et invitations diverses.Et encore Christelle, Marjolaine et Christophe n’était pas la!!! (rassuré vous il en reste!)Sinon de la trompe de chasse a gogo et de très bon moment avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est clair que l'on a passé une excellente journée, que du bonheur ! Une ambiance bon enfant, sans prise de tête. Juste l'envie de passer une bonne journée autours d'une passion commune . Merci à l'équipage du Bois Normand de si bien nous accueillir autours d'un bon verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites