Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Fete de la chasse de Carrouges

Messages recommandés

Samedi 4 aout il y a la fête de la chasse à Carrouges et en même temps la régionale d'élevage organisé par le club; qui y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la partie aussi !!!

En espérant qu'il pleuve moins que l'année dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais y inscrire Easy mais j'ai hésité, je n'y serais donc pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon homme vient de m'annoncer qu'on emmenai les petits chez les beaux parents en Normandie samedi 4 aout.
Et devinez quoi? C'est à une petite heure de Carrouges!!
Oh si j'avais su avant...

A part l'expo, qu'est ce qu'il y a a voir en temps que simple visiteur? Même sans engagement est ce que ça vaut le coup que je me déplace en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien a voir les démonstrations, la partie pêche, la visite du chateau de carrouges, les meutes de chiens avec leurs équipages, les concours de trompe de chasse ...

Pour ceux qui viendront si vous voyez équipage du bois normand et bien ce sera nous lol.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faut aimer entendre des trompes de chasse toute la journée.... c'est d'ailleurs ce qui m'a fait hésiter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient a peine de rentrer de vacance donc sans moi ....amusez vous bien....en esperant qu'il pleuve pas trop..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut peut être que l'on se calme, les membres du Forum vont vraiment commencer à nous prendre pour une bande pochtrons pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oiuais
l'avantage si Crystel n'est pas là c'est que ça économise 3 l de rosé pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais christophe sans moi c'est quasi 5L d'economie en rosé...hihihihi.....et oui salomé on va nous prendre pour de bons normands alcoolique......ce que nous sommes hihihi pliéderire

mais c'est sur que sans marjo et moi l'alcool coulera moins a flot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée malgré la pluie, surtout avec l'équipage du bois Normand heureusement on avait notre ami cubi pour nous réchauffer Lol1
J'ai acheté mon collier avec grelot pour Danette, elle va être toute belle avec!!!
Voilà quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous donner un ordre d'idée du petit groupe avec nous :

10 litres de rosé
1 litre de ricard
3 litres et demi de whisky
1 bouteille de pommeau
1/2 bouteille de Calva

Je réfléchis si je n'ai rien oublier, Ah si les dégustations et invitations diverses.

Et encore Christelle, Marjolaine et Christophe n’était pas la!!! (rassuré vous il en reste!)

Sinon de la trompe de chasse a gogo et de très bon moment avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'on a passé une excellente journée, que du bonheur !

Une ambiance bon enfant, sans prise de tête. Juste l'envie de passer une bonne journée autours d'une passion commune .

Merci à l'équipage du Bois Normand de si bien nous accueillir autours d'un bon verre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...