Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flopke-Roxy

CWT against cancer à Louvain-La-Neuve

Messages recommandés

Chers amis belges et français proche de nos frontières,

Quelques employé de ma société (Carlson Wagonlit Travel, aussi connu en France qu'en Belgique) organise pour la Fondation Contre le Cancer un "Relais pour la vie". C'est à dire que pendant 24h des gens vont marcher pour faire avancer la recherche contre le cancer. On peut venir en équipe ou tout seul mais le but est d'être présent.

J'avais dans l'idée d'y aller avec mon chien, ça lui fait une promenade et puis au moins, on participe à une bonne action. Alors ma chef m'a proposé de constituer une équipe de "toutous". Je me suis dis pourquoi pas, maintenant, nous très peu en Belgique et dans le nord de la France. Mais si quelques personnes peuvent venir ce serait déjà bien Smile

Vous pouvez trouver toutes les informations ici: www.relaispourlavie.be

Edit: Vous trouverez des infos aussi ici: www.cwtagainstcancer.be

L'inscription d'une personne dans une équipe coûte 10€ et il faut qu'au moins un membre de l'équipe soit présent sur le parcours à tout moment pendant les 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée je trouve, ça fait une rencontre et une balade toutou

dommage que je sois loin

j'espére qu'il y aura du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à 2h30 de chez mes parents, je sais pas si j'y serais fin septembre. A voir mais c'est une super idée en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi quoi car il faut s'inscrire. C'est 10€ de participation. J'essaie de trouver du monde autour de moi mais pas facile! Surtout qu'il faut au moins une personne sur les 24h. Faut pas être là 24H/24 mais venir une heure puis quelqu'un 2h s'il a envie fin bref voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je flood Topicm

Si les français qui ne savent pas participer parce qu'ils sont trop loin ou ne savent pas venir, vous pouvez toujours sponsorisé l'équipe! Je vous en dirais plus si l'équipe se constitue!!

Merci à vous tous! Si vous avez des amis belges, n'hésitez pas à faire passer le message!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi ça fais un peu loin... c'est vraiment dommage, mais si une équipe se forme tu me diras comment sponsoriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...