Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

puce GPS

Messages recommandés

Invité
bonjour alors moi quand je viens au travail je reste toujours inquiète sur ma chienne elle reste avec la bonne mais elle fait pas attention à elle et le pire c'est que parfois elle laisse la porte ouverte dès qu'elle me voit sortir elle me poursuit cela est arrivé 2 fois et c'est le gadien du quartier qui me la rammène! je ne me concentre plus au travail j'appelle chaque heure pour savoir si elle va bien, de mauvaises idées me passent par la tête je suis très attachée à elle je la considère ma fille. tout le monde me dit que j'exagère que je suis devenue malade. alors j'ai pensé à la puce GPS je veux savoir si c'est une bonne idée, si ca marche au cas ou elle se perd et si ca ne cause pas de mal pour les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt qu'une puce Gps en permanence achète plutôt un coller Gps comme utilisent les chasseurs c'est une super sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je pense que dans le cas d'un vol il pourront tout simplement enlever le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce aussi peut s'enlever, et la manière de faire des voleurs de chiens est barbare.
ils sont capables de n'importe quoi pour enlever une identification par puce, et là ce sera pareille.
Je me demande d'ailleurs si ça existe une puce GPS.

Le collier c'est moins dangereux en cas de vol.

Mais quand meme il devrait y avoir un moyen d'enfermer ta chienne pour qu'elle ne sorte pas en ton absence ?
tu n'as pas un endroit que tu peux tenir fermé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'existe pas des puces gps pliéderirepliéderirepliéderire

des colliers oui
mais l'autonomie est limitée comme celle de nos téléphones portables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe, ça me paraissait bizarre une puce GPS pour chien.
Mais bon, vu les progrès de la science....pourquoi pas ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je m'étais renseignée pour la puce GPS la première fois que mon chat a disparu plus de 24h. Innocent
Mais non, hélas, ça n'existe pas en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait rire c'est que c'est la meme personne qui trouve inhumain de steriliser une chienne mais qui trouve cela normal d'injecter une puce gps(qui n'existe pas)....

en meme temps si vous avez un service d'ordre a votre service type femme de menage ou autre bah c'est a vous de discuter avec eux pour qu'ils fassent attention au chien et sinon bah changer de personnel ce sera moins inhumain qu'une puce gps ou autre trouvaille pliéderire

je plaisante bien sur...........ne renvoyez personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas Christel que dans son pays la culture est différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Crystel n'a pas tilté que Soukaina n'est pas en France et que les conditions ne sont pas les mêmes que chez nous ! Wink
Si ton employée de maison ne fait pas attention à ne pas laisser ton chien se sauver, c'est soit
-elle n'est pas du tout les chiens, et dans ce cas à ta place je le mettrai dans une pièce qu'elle n'aura pas le droit d'ouvrir
-elle s'en fout et c'est à toi de lui expliquer la "valeur" de ton chien en lui demandant de faire attention à lui, en lui donnant des responsabilités vis-à-vis de lui (voire en lui donnant la pièce en fin de journée pour ce travail supplémentaire ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas eu ca de ma tête quand même ca exister la puce GPS pour chiens je l'ai dejà trouvé chez des véto ici au Maroc ca vaut 500 euros a l'année comme abonnement plus sa pose par le veterinaire: 120 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait bien une puce gps pour les enfants aussi, comme ça on pourrait savoir ou ils sont en temps réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça existe c'est certain parce que l'armée l'utilise, en France on utilise ce genre de chose pour les lynx et autres prédateurs qu'on étudie afin de noter leur déplacement etc

ceci dit on a pas prouvé l’innocuité du champs magnétique sur les espèces vivantes et les laisser en permanence n'est à mon sens pas du tout une bonne chose c'est pourquoi je serais plutôt favorable au collier

Mais en ce qui te concerne tu pourrais si tu en as la possibilité lui réserver une petite pièce avec une chatière et un enclos extérieur pour les besoins, ou tu aménages un chenil modèle avec un petit abris bois ,coussins et et sortie extérieur au moins tu es sure qu'il lui arrive rien pendant que tu n'es pas là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soukaina a écrit:
j'ai pas eu ca de ma tête quand même ca exister la puce GPS pour chiens je l'ai dejà trouvé chez des véto ici au Maroc ca vaut 500 euros a l'année comme abonnement plus sa pose par le veterinaire: 120 euros


500€ par mois, ça fait 3 SMIG au Maroc, ça, non ? affraid
Quand on dit que ça n'existe pas, on veut dire que ce n'est pas accessible au commun des mortels...

Un chenil serai en effet une excellente solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé non ça n'exisye pas, sinon les prisonniers qui ne sont pas en prison ne seraient plus équipé d'un bracelet mais d'une puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
mé non ça n'exisye pas, sinon les prisonniers qui ne sont pas en prison ne seraient plus équipé d'un bracelet mais d'une puce.


oui, mais implanter une puce dans le corps serai une atteinte à l'intégrité physique de la personne. Impossible dans les pays "respectant" les droits de l'homme...
tiens, Christophe :


Coxy, c'est ce que je voulais dire : ça représente 3 mois de smig... même par an... comme si en France on payait 3-4000€ par an, à peu près... énorme, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est fonction de ce que tu gagnes et de ta" fortune "personnelle,tu sais par exemple que des gens trouvent ça normal de payer 500€ par mois pour faire handler leur chien .

Pour la plus part d'entre nous c'est un sacré loyer et qu'ils ont du mal a mettre dans leur habitation pour ces gens là ils te disent on ne paie QUE 500€ par moi de handling .

On est visiblement pas dans le même monde, je rêverai pour ma part d'une employée de maison ,et si en plus elle pouvait faire la cuisine ce serait top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva a écrit:
T
On est visiblement pas dans le même monde, je rêverai pour ma part d'une employée de maison ,et si en plus elle pouvait faire la cuisine ce serait top .


La aussi, ça se discute... avoir une employée de maison au Maroc ne coûte pas la même chose qu'en France (notamment avec les charges qui ne sont pas les mêmes !). Mes parents qui touchent une retraite qui ne leur permettrait même pas de simplement vivre en France leur permet d'avoir une employée de maison au Maroc. Comme dans beaucoup de pays en voie de développement, il a ceux qui ont à peine les moyens de manger puis ceux qui ont les moyens de se payer une femme de ménage. Rien entre...
Mais là n'est pas le sujet ! lol!

Soukaina, ça serai sympa de nous faire un sujet sur les conditions de vie des chiens au Maroc !

En tout cas, sont pas tous malheureux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que tes parents vivaient au maroc , vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis une dizaine d'années, sont bien là-bas... sauf quand il fait chaud comme en ce moment ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le reportage, la puce qu'ils mettent dans les hommes c'est comme une puce pour chien, il y a un boitier gps à l'extérieur.

donc j'ai bien raison, ça n'existe pas le gps sous la peau Wink
pis ils parlent de 4000$ et 2000$ par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle Linda a fait fuir la femme de ménage: elle a pris son jouet de son panier et elle la mordue c'était pas grave mais moi et ma soeur on a décidé de la renvoyé Linda à l'air contente de la situation Smile maintenant elle reste seule à la maison tranquille dans sa chenil j'espère qu'elle va s'habituer à ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis quand même pas convaincue qu'on puisse se réjouir du fait que ta chienne ait mordu quelqu'un et que la personne en question ait perdu son emploi en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a prit son os préféré de sa chenil c'est normal qu'elle l'attaque puis c'était une blessure superficielle.et c'est elle qui nous a dit qu'elle a toujours peur d'elle qu'il est préférable qu'elle vient 2fois par mois et elle travaille toujours au bureau de ma soeur. tout le monde est satifait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...