Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grousse

elle sent le chien...

Messages recommandés

Depuis qu'elle a eu son premier bain, elle pue. il faut que je la lave souvent? C'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non en général en sortant du bain, ils sentent bon nos loulous...

Le shampoing sent il bon ?

L'as tu bien séchée ?

Pour ma part mes loulous ne sont lavés que 3 ou 4 fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes aussi sentent super bon aprés le bain et pendant longtemps....c'est bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre elle se roule dans la terre après le bain ? car dorina fait sa après son bain, mais avent que elle se roule dans la terre elle sent bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout de suite après le bain, elle sent bon... C'est juste que l'espacement entre les bains est court. Elle sent vite... 3-4 jours après, elle recommence à puer. Avant que je ne lui donne son premier bain (que j'ai du faire après le camping, elle s'était roulée dans le gras du BBQ) elle ne sentait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé un autre shampoing pour voir ?

Je ne sais pas peut être est ce une réaction au shampoing que tu utilises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, depuis qu'elle est avec nous, elle n'a eu que 2 bains... elle est arrivée le 26 mai. Je n'abuse pas trop. J'endure l'odeur... Elle aura son 3e tantôt.. Je suis plus capable!

C'est la marque Hartz, recommandé par la préposée chez Mondou.

Groomer's Best, Oatmeal Shampoo au parfum de babeurre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté à l'animalerie "pampered pooch" pour chiot et chaton, c'est un champooing revitatlaisant qui sent la poudre de bébé et le melon d'eau.

Il a eu à ce jour 4 bains, parcequ'il sentait le chien Suspect l'odeur du shampoing ne reste que quelques jours et assez légèrement.

J'ai lu je ne sais plus où qu'il était préférable de diluer le shampoing avant de le mettre sur le chien afin d'éviter de lui irriter la peau. C'est ce que je fais, je met un peu de shampoing dans une cup que je dilue dans de l'eau, ensuite je m'en sert pour le savonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend Malouisiane..... mon fils avait une peluche qu'il trainait partout et qu'il ne voulait jamais qu'on lave.... je peux t'assurer qu'elle sentait souvent plus mauvais que le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, l'odeur du chien, j'aime bien... pas quand ils se sont roulé dans de la m...., mais leur odeur chaude de petit animal, c'est apaisant...

même l'odeur des grands chiens ne me dérange pas, mais le top, c'est l'odeur des miens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute a écrit:

Moi, l'odeur du chien, j'aime bien... pas quand ils se sont roulé dans de la m...., mais leur odeur chaude de petit animal, c'est apaisant...

même l'odeur des grands chiens ne me dérange pas, mais le top, c'est l'odeur des miens!


Pour moi c'est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les reconnais la nuit grace à leur odeur... Chacun la sienne et ne plus sentir celles de mes petites chéries Pinky et Louisiane est tout à fait insupportable !!
Pour Pinky partie en hiver j'avais gardé le pull que je lui mettait et parfois j'enfouissais mon nez dedans et je la retrouvais un peu mais après les vacances d'été plus d'odeur...
Oui leur odeur est vraiment importante pour moi, quand j'attendais ma petite Golmotte j'avais super hate de mettre mon nez dans ses poils pour découvrir la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils ont chacun leur odeur ....
nos z'amours...je reconnais aussi les ronflements et les odeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore sentir leur odeur... je mets mon nez sous leurs oreilles, c'est tout chaud et ça sent bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golam sent bon même après sont bain la seul chose après le bain il se roule partout ou il peut il sent plus fort quand il pleut il sent le chien mouiller le bains ses tout les deux mois a peut près si il ne va pas dans la gadoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Peut être que tu aurais du prendre une peluche car là ça n'a pas d'odeur !!!

Franchement c'est pas très gentil comme commentaire!!! smi236

Je ne l'aime pas moins parce qu'elle sent. Je cherche juste des trucs ou savoir si j'ai pas fait quelque chose de pas correct! Je sais qu'un chien ça sent!

Finalement, je crois que c'est le shampoing. Je vais en essayer un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est une bonne idée.... demande à ton véto ils ont de bons shampoing. mais tu sais je crois que ton post appelait une reponse comme celle faite par malouisiane, j'aurai pu la faire aussi...
certains disent "j'ai pris un ckc car c'est un chien qui n'aboie pas" et le jour où il aboie, il faut leur rappeler que le ckc est un chien avant tout...
donc un chien aboie et un chien sent le chien... donc le ckc sait aussi aboyer, et peut aussi avoir une odeur , certaines peaux sentent plus fortes que d'autres, comme les humains.... ma collègue sent la transpiration, et je ne peux pas lui dire de changer de marque de déodorant .... Very Happy toi tu peux changer la marque de shampoing de ton ckc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien leur odeur. Mais pas toujours, très honnêtement Very Happy

Je viens de commander deux produits d'ailleurs, pour éviter les bains et nettoyer les endroits craspecs :

Shampooing sec



Désodorisant



Je les ai vus en animalerie hier, ce matin sur le blog de Sandrine (Fredsiv), et je viens de les trouver à petit prix sur medicanimal . En cumulant les réductions, -5% sur la marque Pet head et -10% parce que c'était ma première commande, les deux flacons me sont revenus à moins de 17 euros (frais de ports offerts). Donc 8 euros 50 le flacon, moitié prix par rapport à l'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains disent "j'ai pris un ckc car c'est un chien qui n'aboie pas" et le jour où il aboie, il faut leur rappeler que le ckc est un chien avant tout...
donc un chien aboie

oui il aboie il cause au autre chien du cartier et après les oiseaux surtout les pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 t en a de la chance Very Happy
elle te raconte quoi ???
Naguy lui est une vrai furi quand il sent qu on va promené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle veut un jouet qui est sous le fauteuil elle se met devant, me regarde et couine.
Quand elle afaim elle se met devant le bar et couine jusqu'à ce que je la voit faire.

Elle est trop chou ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souvien déjà de l année passé Very Happy
elle est vraiment trop choupinette
c est vraiment mon coup de coeur cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que depuis que sa maman est arrivée à la maison elle est encore plus mignonne, tellement proche de moi.
Tu vas l'adore tout comme mes deux autres bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa j en suis sur Very Happy
et si sa se peu après Naguy grace a tes loulou il me fera encore plus de bisous, déjà que depuis l'anné passé il y pas ma de changement de se coté là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là pour les bisous il sera à la bonne école. Les miens n'arrêtent pas.

Mais je veux des bisous moi aussi de ton loulous que je veux transmettre à Chantal qui aime beaucoup ton petit prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui dirai de t en faire tout pleins que tu poura partager avec Chantal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Moi aussi j'aime bien leur odeur. Mais pas toujours, très honnêtement Very Happy

Je viens de commander deux produits d'ailleurs, pour éviter les bains et nettoyer les endroits craspecs :

Je les ai vus en animalerie hier, ce matin sur le blog de Sandrine (Fredsiv), et je viens de les trouver à petit prix sur medicanimal . En cumulant les réductions, -5% sur la marque Pet head et -10% parce que c'était ma première commande, les deux flacons me sont revenus à moins de 17 euros (frais de ports offerts). Donc 8 euros 50 le flacon, moitié prix par rapport à l'animalerie.


Ah bah j'ai pas eu le temps de te répondre sur mon blog, mais je vois que tu as déjà craqué !
Tu les as eu vraiment pas cher ces produits !

Tu me diras ce que tu en penses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
thebestchicken a écrit:
Moi aussi j'aime bien leur odeur. Mais pas toujours, très honnêtement Very Happy

Je viens de commander deux produits d'ailleurs, pour éviter les bains et nettoyer les endroits craspecs :

Je les ai vus en animalerie hier, ce matin sur le blog de Sandrine (Fredsiv), et je viens de les trouver à petit prix sur medicanimal . En cumulant les réductions, -5% sur la marque Pet head et -10% parce que c'était ma première commande, les deux flacons me sont revenus à moins de 17 euros (frais de ports offerts). Donc 8 euros 50 le flacon, moitié prix par rapport à l'animalerie.


Ah bah j'ai pas eu le temps de te répondre sur mon blog, mais je vois que tu as déjà craqué !
Tu les as eu vraiment pas cher ces produits !

Tu me diras ce que tu en penses !


Oui, je n'ai pas hésité vu le prix. Sur le site où tu avais commandé, les FDP étaient chers, j'en avais pour 33€ pour le shampooing sec et une gamelle incredibowls... Beaucoup trop cher à mon goût :)

Je vous dirai ce que j'en pense à la réception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grousse a écrit:
Effectivement, depuis qu'elle est avec nous, elle n'a
eu que 2 bains... elle est arrivée le 26 mai. Je n'abuse pas trop.
J'endure l'odeur... Elle aura son 3e tantôt.. Je suis plus capable!

C'est la marque Hartz, recommandé par la préposée chez Mondou.

Groomer's Best, Oatmeal Shampoo au parfum de babeurre.


Je viens de relire attentivement ton post, et finalement,, c'est
peut-être tout simplement une odeur particulière due à ton shampooing : je vois qu'il est
au babeurre
Essaie d'en changer, et peut-être qu'après, ta puce aura sa bonne odeur qui lui est propre et que tu aimeras!

Je te le souhaite de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...